flechePublicité

un nouveau forum

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je sais que Riki a eu cette idée, mais maintenant, j´ai envie de faire un sujet dessus. Un nouveau sous-forum au forum "Jyféria" qui s´intitullerai "Jyféria : Aides", ce sujet serait verrouillé, et les modérateurs déplaceraient les sujets interressants dedans. Le titre serait bien écrit en rouge pour que les nouveaux le repère bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre, c´est inutile... si tu as besoin d´aide, tu posteras tes topics sur le forum Jyféria
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis contre il y a deja un forum jyferia pour poser c´est question sa suffit on va pas faire deux forum jyferia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi sa sert de faire un topic Jyféria pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si c´est moi qui n’est pas compris, mais je ne crois pas que ce soit le cas...
Se qu´il propose c´est qu´il y ait, c´est dans le forum Jyféria, un sous forum "Aides" ou tout les sujet qui ont pas été encore pas été proposé soit mis dedans (Exemple: Un nouveau arrive et demande comment faire pour avoir les objets pour commencer à jouer ... Le sujet sera répondu et mis dans le sous forum "Aides"... Ce qui évitera plus de message d´aides pour rien...)
Moi je suis pour et ça aidera à garder le forum propre !

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité