flechePublicité

Un moteur de recherche

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut à tous...Pour le plus grand bonheur de tout un chacun, un moteur de recherche vient d'être ajouté au forum...Alors avant de poser une question, vous pouvez maintenant vérifier que la réponse n'existe pas déjà...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
voila enfin une bonne chose sur le forum, cela évitera peut-être d'avoir 50 fois le même sujet.A condition que les gens s'en serve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il aura pu xbox ou ps2 que choisir? 10 foisle forum sera plus claireTRES BONNE IDEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai po c un moteur de recherche qui se limite au site ou il va voir dan d aut site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que g déjà donné l´explication:Il se limite au forum, ceci dans le but d´éviter 50 messages du style "quelle est pour vous la meilleur console ???".Ainsi avant de poser une question on peut vérifier si elle à déja été posée, et si il y a eu des réponses...[modif1]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ilest ou??? il est ou le moteur de recherche...si c'est celui de la page d'accueil....serieu je vois pas le raport avec le forum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le bouton qui se trouve en haut, dans la colonne de gauche, sous le visage de vesna.A gauche quoi ! ("RECHERCHER")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh !!! les gars vous le faites exprès !!!Je viens depuis longtemps sur le site, mais depuis peu sur le forum, et je me demande si vous vous baladez ailleur que sur le forum, parce qu´a chaque fois, Jvrenaud et Macandreu sont obligés de passer des heures à vous expliquer ce qui est modifié sur le site...Alors les gars, faites comme moi, avant d´aller sur le forum, faites d´abord un tour sur le site...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le visite mai si y a une info que g po vu a la place de la chercher je prefere aller demander sur le forum si quelq un le c
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je visite...mais avant j'avoue que non!....mais franchement j'aurais pas pencer mettre Rechercher la...enfin, j'ai pas pencer a voir icic...dsl!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une super idée ce moteur de recherche mai pk ne po l'avoir mi a la page d'acceuil des forums ca serai plus simple SUPERSONIC propose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je suis la c pour le forum mais je vais faire un effort je vais visiter un peu ...apres tout peut etre qu'il va y avoir quelque chose d' interressent (je veut pas dire que votre site est vide ,au contraire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y suffit de lire la 1ere page y a tou les nv evennement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité