flechePublicité

Un modéro saoul ?

Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

ben y a pour moi aucun doute la dessus asuka!!
mais bon faut trouver la faille par ou il est rentré
parceque c est je ne pense pas qu un tel bug soit possible!!mais bon tant qu il ne s attaque qu au forum c est un moindre mal
surement un petit frustré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas pourquoi mais je m´en doutai, je vais arreter de te poser des questions moi.

non mais sinon ba ouai donc c´est ça j´avais raison, si tu penses que quelqu´uns qui s´amuse c´est juste que toi tu dois savoir de qui il s´agit et pas moi, mais à part ça, c´est bien ce que j´ai dit.ahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...

Le modérateur saoul est de nouveau là^^
C´est l´invisible encore une fois, tout se vérouille automatiquement, super...^^

Bon jedi, je suis d´accord avec toi car le même bug 2 jours de suite durant l´aprem midi, c´est louche quand même

Enfin je dis ca, je dis rien...^^

Même mon sujet est vérouillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques explication sur ce qui s´est passé.

En effet un pirate à trouvé des failles; il a donc fait n´importe quoi.
Pour info ce soir cela doit être réglé. Je ne sais aps si j´ai tout remit en place, donc contactez moi par MP ou MSN en cas de besoin.

En effet les réponses éffaccés reviennent lorsque je renvoie un sujet dans sa zone d´origine.

A+
FDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a efectivement en modéro saoul^^

Ce topic avait etait fermer par minipouss et maintenant il est re ouvert :s

Enfin, c´est ce que je penser un p´tit crackeur (ou grand p´tet) s´amuse avec notre beau site

Enfin ...

By Minipouss : non non c'est moi qui ai rouvert, yavait pas de raison que je ferme en fait. [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keiko a écrit:


Lol j´ai eu quelques sujets a moi qui ont subie cela

Comme vous pouvez le constatez sur l´image de KEIKO

Ci non c´est qui qui a fait ça

Denonse toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à C@rter...

En fait, j´étais avec Renaud quand cela s´est déroulé. On avait découvert qu´un petit malin avait trouvé une nouvelle faille dans le système et a donc utilisé ça sur des dizaines de sujets du forum. Après quoi, Renaud a fait le nécessaire et a banni la personne concerné.

Alors, j´ai demandé qui c´était, Renaud ne savait pas... mais au moins le nécessaire avait été fait !

Bref, maintenant, après cette "crise passagère", on peut dire que le forum est reparti sur de bonnes bases. Si quelqu´évènement de ce genre survient, prévenez moi ou alors à un modo présent sur le forum (je sais, on n´est pas tous là au moment du délit, mais on n´est pas des machines non plus !).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité