flechePublicité

un livre d or pour jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila jai deja proposé sa mai voila
je propose un livre d or ou tou le monde nou ddirai se kil apensé du site en pouvan change de police...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre...

<font face="andy">Mais on peut deja changer de police...</font>
<font size=3>Ainsi que la taille du texte...</font>


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je ne trouve pas sa trés bien puisque je pense que vu le nombre de visiteur et de membre !
il y aurait 8000000000000000000 comentaire cela ne serviré a rien !
cela serait impossible de les lire tellment le nombre serait considéable vu que le nombre de visiteur est constament vers les 500 il doit y avoir a peu prés 1 000 personne qui vient sur ce site chaque jour alor si un livre d´or se met en place !
je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus tu peux très bien donné ton avis du site sur le forum!!! mais pour ceux qui ne sont pas inscrit et ben... ils ont cas s´inscrire
bah oui quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre ton idee si on a envie de dire quelque chose on le dit sur le forum pourquoi avoir un livre d´or.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ke c en vogue (les troi autre site sur lecl jaide l idée a éte bien accuilli) et je pense ke les personne extérieure du site feron plu attention a un livre d´or kau forum(ki est super )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un beau livre d´or oui ... Avec un tas de cons qui marqueraint n´importe quoi ...
de : "VIVE JV.FR" à "Bonjour" ...

Bref, un coin a flood ==> génial

Puis de toute façon, c´est pas la période pour proposer des idées, on sait que tout le site va changer ... atendons de voir ce que ca donne avant de nous exprimer nos idées ... de toute façon, ca viendra pas avant les modifs ...

Et puis la barre a potins, sert déja de substitut au livre a ce que je vois parfois dedans ...

Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
turambar a écrit:
il doit y avoir a peu prés 1 000 personne qui vient sur ce site chaque jour


Déja, je pense qu´il y en a beaucoup plus par jour, enfin ce n´est pas le plus important.

Moi aussi je suis contre, car comme l´a dit DARKLINK, cela serait un coin à flood, rien d´autre...
Et en plus il y aurait bien trop d´avis dessus, personne ne pourrait tout lire, car c´est aussi et surtout fait pour être lu non ?

Enfin je suis contre quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité