flechePublicité

Un forum pour les nouveaux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Les nouveaux membres auraient un forum rien que pour eux et ils ne pourraient pas accéder aux autres tant qu´ils n´auraient pas posté 50 messages. Comme ça, ils auraient le temps d´assimiler les règles.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ...

On n´apprend rien en restant avec ses comparses.

Un bébé ne grandirai pas intellectuellement s'il n'y avais personne d'autre que des bébés pour lui apprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pendant qu´ils sont sur leur forums de nouveaux, ils peuvent flooder à donf et arriver à 50 messages en une journée...

Pour moi, c´est pas une bonne idée. Y avait quelque chose qui aurait pu dire que oui, mais non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
non ej ne pense pas que sa soit très bien car c´est très courr et rester avec des gens qui font les meme faute que nous sa ne nous avance pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être qe c´est une bonne idéé mais bon il ne faut pas que ça les incitent a flooder !!
Et pour les modéros ça va être dur si il n´y a que du flood et en plus je ne pense pas trop que ça puisse se faire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non,ce n´est pas la peine de faire ca^^

Si celà est fait,les nouveaux visiteurs seront découragés et perdront l´envie de s´inscrire sur le site,par conséquent,il y aura moins d´arrivants.
Et puis les erreurs que l´on fait ne font que nous améliorer et nous donnent de bonnes leçons donc ce n´est pas grave si ils font une erreur au début^^

Donc je suis contre l´idée^^

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ...
Et quel genre de forum s´il te plait ?

Bon, la je suis pas d´accord ...
Même les nouveaux ont quelque chose a dire sur ce forum, un forum rien que pour eux pendant 50 messages, ca ne les aidera pas a assimiler les règles.

Ils doivent poster ici, quitte a ce qu´ils fassent des erreurs, tout le monde en fait.
C´est bien comme ca que l´on ne fait plus d´erreurs, en la faisant ^^
Puis ca va inciter au flood pour entrer "dans la cours des grands" ... (Ironie)
Puis faire ca, ca va les rabaisser, ils ne se sentiront pas au même niveau.
Or, sur un forum, comme dans la vie, nous sommes tous égaux.

Contre ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
c´est inutile.
Il faut voir les regles par nous même

contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il faut laisser les nouveau sur les forums et les rectifier quand il font des faute on pourrais elires des autres modos pour ça ca n´ais pas difficile [smy46]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis contre car les nouveau vont faire du flood et sa sera la cata le site sera trop lourd et paf il n´y sera plus alors completement contre!!!!!!!




a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité