flechePublicité

Un forum par jeu !!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut,

Franchement, le seul grand avantage de jv.com c'est qu'il posséde un forum par jeu ... c'est trop bien je trouve .. ça ramène beaucoup de monde et ça crée des communauté entres les membres ...
j'aimerais bien que ce soit pareil ici ... ça serait super d'avoir un forum par jeu ...

Personnellement j'aime beaucoup ce site, mais le seul problème c'est les forums ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord mais ça deviendrait vite le foutoir comme justement sur jv.com : manque de modos.
Si tu veux tu n'as qu'à créer un topic unique sur le jeu comme il y en a des dizaines et qui fonctionnent très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enlèves l'idée de communautarisme de ta tête ça n'engendre que des conflits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est une mauvaise idée car il y aurait trop de forum.
De plus il y a un sujet par bon jeu, si tu veux parler d'un jeu precis tu créés un topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flayenette a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce site, mais le seul problème c'est les forums ...

Le forum pire que celui de jv.com ? :eek:
Même ceux qui préfèrent jv.com admettent que le forum est quand même mieux ici !

Sinon, +1 à ceux qui ont répondu, un forum par jeux ca fait trop...les parties seraient vides donc on les comblerait avec du flood.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger a écrit:
Le forum pire que celui de jv.com ? :eek:
Même ceux qui préfèrent jv.com admettent que le forum est quand même mieux ici !

Effectivemen, l'ambiance ici c'est bien mieux.

Sauruskrieger a écrit:
Sinon, +1 à ceux qui ont répondu, un forum par jeux ca fait trop...les parties seraient vides donc on les comblerait avec du flood.

SK

Pas vraiment, sur jv.com il n'y'a qu'une seule modératrice, et elle se charge de supprimer tous les flood ...

westsider a écrit:
enlèves l'idée de communautarisme de ta tête ça n'engendre que des conflits

N'importe quoi ... je suis habitué sur quelques forums sur ce site ... les gens s'amusent entre eux, de plus tu te fais des potos sur un forum ...

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7848-0-3-0-1-0-0.htm

Benv8 a écrit:
Je trouve que c'est une mauvaise idée car il y aurait trop de forum.
De plus il y a un sujet par bon jeu, si tu veux parler d'un jeu precis tu créés un topic.

Excuse moi, mais justement c'est ça le problème .... tu ne peux pas mettre des théories sur le même topic ... créer un topic des votes pour les personnages préférés .... T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu peux je vois pas pourquoi tu pourrai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste que ça sera mélangé, mais c'est pas un grand problème ...
Franchement, ici, on a pa besoin d'un forum par jeu, c'est clairement et purement inutile ....
Et puis ça fait rajouter 4000 lignes de codes par jour :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
déjà que avec 26 forum les modo on des fois du male, alors avec 10 000 forum :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors faisont pareil que sur L'AUTRE SITE , le modo est un des inscrits élu par vote organisé par un modo principal du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hunter_Prime a écrit:
Alors faisont pareil que sur L'AUTRE SITE

pour que sa soi aussi invivable !!!!!! oui feson le !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis complétement contre, jv.fr part déja bien en couille, pas besoin de plus


Lorsque je vois déja les sujets quizz avec des personnes qui balancent 10 messages pour rien dire ca me rend fou, je comprends que les modos s'amusent pas a tout réglé, alors si on multiplie les forums ca foutrait que plus la ***** = augmentation de modo = augmentation de modo de *****


Restons en communauté même si ca fait un peu égoïste, mieu vaut un petit regroupement (déja bien trop grand a mon gout) avec une bonne ambiance (on fait ce qu'on peut quoi), qu'un foutoir avec tarpin de monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et en plus, je ne pense pas ce que ce soit facile de le faire avec VBulletin (Forum utilisé par jv.fr).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puis meme, imagine le nombre de jeux a referencé pour que sa commence a avoir de l'interet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme vous je pense que c'est pas possible.
Mais quand quelqu'un crée un "topic officiel" sa serait possible mettre dans la fiche du jeu, un lien vers le toipc officiel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de forum engendre aussi trop de boulets, enfin c est se que je pense, d'ailleurs j en voit plus la bas, j'y ai meme pas fait de compte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité