flechePublicité

un forum atelier graphisme/dessins.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Un forum atelier graphisme/dessins.
Chers Administrateurs,


Depuis l’apparition du nouveau forum on trouve plusieurs parties qui comportent des « sous forums ».
Dont la partie Hors Sujet qui a attiré mon attention.
En effet on y trouve
Bd / littérature, Cinéma, culture manga […] Hors sujet du Hors sujet.
Un nom peu évocateur qui pourtant est très actif, véritable pilier de la vie du forum on trouve de nombreux sujets divers et variés.
ET les sujets suivants :
« Si vous voulez que quelqu´un vous fasse une bannière c'est ICI !!!
Pour ceux qui recherchent des AVATARS, c'est ici les posts !!!
Atelier graphisme »

Des sujets qui sont en importants et qui sont assez actifs.
Et là je me suis dit : Pourquoi pas un forum graphisme sur jv.fr
Je ne dis pas que l’on est envahit pas ces sujets, qui personnellement me laisse admiratifs, mais autant leurs donner de l’ampleur.
Un forum « rempli » de belles créations d’aide au débutant, de concours d’astuce, de critiques.
Même si tout cela n’a pas un rapport direct avec les jeux vidéo c’est bien pour cette raison qu’a été cette section hors sujet !

Il est dont intéressant de voir cette manière de s’exprimer s’étendre sur le forum et acquérir et séduire des lecteurs.

Même si je n’attends pas une réponse dans l’immédiat, un petit message confirmant la pris en compte de ce sujet me satisferais.


Veuillegez agréer l'expressions mes salutations distinguées et prendre ma requete en compte.
Merci

Liste des lecteurs favorable et apportant leur soutient au forum Atelier graphisme/dessin:
___________________________________________________________
Gregzz





*edit*73 lectures,aucune réponses !mal aux mains ?:(*edit*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité