flechePublicité

------[Topic De Mobilisation General]-----

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Salut...

Bon voila je fait ce topic de "mobilisation general" car la situation est grave...

- Peu de personne vont voter au webaurama par rapport au nombre de menbre ou de visiteur chaque jour sur le site.

Apres certain von se plaindre que les jeu au enchere se font rare, ect....
Mais c´est de votre faute les amis, le fait de ne pas aller voter fait perdre des place au site et donc le staff ne peu pas mettre beaucoup et souvent de cadeaux...

Si vous alliez tous voter au moins une fois par jour chacun et bien le site grimperai comme une fleche dans le classement et les cadeau serai plus nombreux.

Je vous demande ne voter au moins juste une fois par jour, car mois je vote 2, 3 fois par jour, et oui le vote est dispo toute les 2 heure ce qui veu dire que si vous voter maintenant, et bien vous pourrez revoter dans 2 heure.

QUESTION QUE VOUS VOUS POSEZ:

- Certain se demande peut etre si c´est long pour voter:
Reponse: non sa prend 30 seconde montre en main.

- Certain se demande si c´est payant:
Reponse: non c´est totalement gratuit.

- Certain se demande a quel frequence:
Reponse: et bien toute les 2 heure, 24/24 e t7/7.

Voila je vous en prie allez voter, sa prend 30 seconde, gratuit et sa peu QUE AVOIR DES COTER POSITIFS.

voila et pour terminer je vais mettre le lien de la page pour vote pour le site, vous aurez juste a voter et s´est fini, et si tou le monde fais sa, ba le site remontera et des cadeau arriveron plus nombreux et plus souvent.

Voila l´adresse du site ici

voila, en esperant en avoir sensibiliser certain...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
"Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies."

Loupé ^^ et puis où on vote la dedand ??? y´a écrit nul part "Voter" alors il est où le ptit bouton ? ^^

Enfin voilà, je pige rien moi ^^ comment je fais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba normalement lorsque tu click sur le lier il doit y avoir un tableau avoir des case cocher, genre est ce que tu aime le site, ect... mais c´est facultatif sa.

pour voter il y a juste a coter 4 lettre que t udosi recopier dans une casse juste en dessous, et voila fini, ta voter.

sinon ton navigateur n´accepet pas les cokkies?, donc il faut que tu aille dans proprieter internet et que tu baisse ton niveau de securiter a moyen.

et apres ton ordi acceptera que tu aille sur la page pour voter.

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber Yno , tu vas te prendre la tete pour rien !

Juste en passant comme ca , tu crois vraiment que ton sujet sert vraiment a bcp ???

Pour les 5 qui vont voter en plus , tu crois que c´est utile ???

Eh pis j´en ai ma claque de revoir se sujet tt les mois , vous pourriez pas en foutre un en Haut du forum "discussion general" qui soit bien vu et qu´il nous lachent un chouillat les couilles avec leurs sujets !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrai bien qu´il reste en haut de page tu sais je suis d´accord avec toi.
mais pour sa il faudrai que je demande a un moderau c´est sa?

et bien soit je vais le faire, mais en attendan ceux qui iron vote ren voyan ce topic, ba il auron fait une bonne action, alors que toi si tu t´en fou ba tampis pour toi.

c´est pas parceque toi ta pas envi d´aller vote rque les autre doivent te suivre, si ils y von pas le site va perdre des place et plus aucun jeux ne sera dispo au enchere, voila se qu´il va ariver si personne ne vote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Lol Jeffher

Ben j´ai pas Internet Explorer moi ^^ (comme si tout le monde avait IE et msn... non mais ! Ca m´énèrve ça !!!) j´ai Firefox.

Enfin je sais coment on règle les options alors ça va ^^
Mais normalement mon navigateur est configurer pour buter tout les cookies à sa fermeture donc normalement ça devrait aller...

Enfin enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoutes je sais pas comment marche exactement le site , ca me regarde pas d´ailleurs , mais ca m´etonnerais que se soit le weborama qui paye les encheres , en tt cas pas de maniere direct !

Et pis tu sais le t´en pis pour moi tu peux le garder , tu vois toi tu votes et moi non , m´enfin je sais qui de nous deux a fait le bon choix


Alala firefox , moi suis sous Opera en anglais , je sais meme pas où c'est les options de tte facons , jamais chercher et pis je change de navigateur comme de chemise alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais pourkoi???? explique....

le fait que le site soit premier ou dernier du weborama influ obligatoirement sur les cadeau, concour ect.. du site et sa d´autre menbre te le dirons...

mais explique ta prhase " je sais le quel a fait le meilleur choix"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas compliqué , t´arretes pas de voter pour avoir plus de jeux , plus de concours et tt et tt

Alors va y dis moi combien de jeu , d´enchere a tu remportés ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
C´est pas compliqué , t´arretes pas de voter pour avoir plus de jeux , plus de concours et tt et tt

Alors va y dis moi combien de jeu , d´enchere a tu remportés ???


pour l´instant 0, mais j´economise, jusqua avoir de quoi miser confortablement.

de plus le site sera plus connu et donc plus de menbre ect...

bref sur té conseille feffher j´ai prevenu un moderau pour savoir si le sujet pouvais etre placer en haut.

voila, cher moderau pouriez vous placez mon topic en attacher, merci.

j´espere moi aussi qu´il voudron comme sa sa evitera d´avoir souven tce type de topic.
tu sais jeffher je suis comme toi, j´aime ce site.
et je suis pas la pour faire des topic a la con(comme certain).

voila, merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
diksa91 a écrit:
pour l´instant 0

Donc j´avais raison ma technique etait meilleur

Euh perso plus de membres ca m´est pas vraiment utile , alors bon...

Euh j´ai jamais dis que j´aimais se site , j´y suis souvent c´est pas pareil , par contre y a des trucs qui m´agace je sais pas pourquoi^^ , mais ca n´as rien a voir avec toi faut pas t´inquieter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de comprendre comment voter et donc j´ai voter.
Et vive JV.fr !
(Et désolé pour le flood...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
diksa91 a écrit:
pour l´instant 0

Donc j´avais raison ma technique etait meilleur

Euh perso plus de membres ca m´est pas vraiment utile , alors bon...

Euh j´ai jamais dis que j´aimais se site , j´y suis souvent c´est pas pareil , par contre y a des trucs qui m´agace je sais pas pourquoi^^ , mais ca n´as rien a voir avec toi faut pas t´inquieter


bon ba voila jeffher tou fini bien, tu sais je voulais pas m´embrouiller avec toi.

sinon leon.s kennedy ta fais le bon choix crois moi...

maintenet y a plus qu´a esperer que les moderau voudron bien mettre le topic en attacher.
a bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl mais moi sa me dit que je ne peu voté que tout les deux heur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa te dis quoi alors, soi plus clair...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh voilà, j´ai voté. j´espère que cela pourra rendre service... parce que moi, je trouve qu´il est vraiment bien ce site, alors, pourquoi pas le dire aux autres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta bien raison, bonne initiative, sinon tommmi, tu peu etre plus cler, comme sa je pourrais surment t´aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voilà ,se que sa me dit:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum moi aussi sa me le mais desfois, c´ets un bug du site.

retourne encore une fois sur le site pour voir.

si sa marche pas essaye demain le bug sera partie, en tou cas merci... vas y recommence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AA ba sa vient de marché!

Mais JV.fr est premier non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité