flechePublicité

test a la trappe ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pourquoi n´avez vous pas fait de test de armored core silent line ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis, si les membres commencent à être exigents envers la petite équipe (qui s´agrandit de jours en jours) de jv.fr, où va le monde ?

Les rédacteurs/testeurs ne sont pas des machines à jouer puis écrire le test. Ya aussi des jeux qu´ils ne reçoivent pas à la rédac alors delà à leur demander un test alors qu´ils n´ont pas le jeu (pas fourni par l´éditeur...), ça m´étonnerait qu´ils aillent exprès, pour toi, de faire la tournée des magasins jusqu´à le trouver, faut-il encore y jouer puis en écrire le test. Donc au total, je pense pas que ce soit vraiment rentable pour le site.

Donc voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné toutes les sorties de jeux différents et tout les jeux disponibles sur le marché, faire tout les tests de tout les jeux s´avère quand même un peu dur non?
A moins d´avoir tout les jeux à chaque fois, il est dur d´avoir tout les tests possibles...
Pour les gros hits, un test est toujours fait mais pour des jeux moins connus, il faut faire avec s´il n´y a pas de test, chacun fait comme il peut mais tu peut touujours demander des impressions dans un sujet si l´envie te prend...

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux lieu de te plaindre, ta cas le faire se test !!!

Car avec tout les jeux qui sortent, faut du temps pour tester un jeu afin de déterminer les point fort et négatif.
afin bon, c´est pas dramatique.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est bien sur un site dedie aux jeux video non ?
quand on voit que le .com lui la fait on se demande pourquoi le .fr lui ne la pas fait et tout ne tourne pas autour de l´argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut que l´on compare les deux sites, je vais te le faire...
La bas aussi, il y a pas mal de tests qui sont absents, il suffit de voir les tests ps2 par rapport aux jeux ps2 déja sorties et on se rend compte qu´il manque bien 1/4 des titres qui n´ont pas de tests déja.
Et ensuite, quand tu voit la qualité de leurs tests, tu m´excusera mais certains sont vraiment mauvais car ils ne sont vraiment pas neutres.
Lorsque je vois que pour un jeu (SO2) ils mettent un 12 alors que tout les autres sites avaient mit un 17-18 et que la note moyenne des joueurs est de 19, tu te dit qu´il y a comme un petit problème quelque part...

Si tu est ici, il faut faire avec les tests disponibles, sinon tu peut toujours faire un sujet dans la rubrique ps2 ou autre pour demander ce que l´on a pensé du jeu et si on aimerait l´acheter au vu de ce qu´ils proposent et de peser le pour et le contre du jeu.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde, les gens qui s´occupe de la redac sont très occuppé, c´est très difficile de faire la redac en intégralité des jeu dès leurs sortie voir impossible!
Tu as l´air pressé et je te comprend, mais il faut se plier à leur rythme, ce ne sont pas des surhumain, ce sont des gens comme toi et moi qui ont choisit de le faire bénévolement.
Sur ce, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité