flechePublicité

Système de soutien à jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Pour permettre à jv.fr de vivre, pourquoi ne pas mettre en place un système de soutien: par exemple, le membre qui veut donner un peu d´argent envoie un sms surtaxé (genre 0.5€ ou plus) et le site gagne ce peu d´argent. Les membres qui donent aurait une page spéciale sur le site où on verrait le nombre de fois où ils ont donné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a la dedans, pas mal du tout l´idée, ceci dit je ne pense pas que l´équipe manque d´argent à ce point mais ça pourrait les aider.
Je suis pour si ça peux les aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis trop radin pour donner de l´argent (et surtout j´ai pas de portable ) mais ça serait pas mal. Le problème c´est que je suis pas qûr qu´on puisse donner de l´argent à la personne à qui on envoie un sms de cette manière, les voleurs de portables seraient bien contents, ils s´envoient plein de sms et hop vive le flouze !
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
bonne ideé je suis pour car un site doit vivre sur tous un site comme JV.FR moi je ss meme pret a donne des jeux GC + un cheque de 50euro je sais c pas grand chose mais c deja mieu que rien!

UN SITE BIEN DOIT VIVRE ET CELA GRACE A NOUS NON A LA PUB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui si le site devrais disparaitre(ce qui ne sera jamais le cas)je serais pres a donner un peu d´argent pour qu´il survive car le meilleur site doit survivre longtemps longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oai, en dernier recours, ca serait bon, et tu sais, pas besoin de faire pas Sms ...

le courrier est tellement plus simple ... une lettre, une pièce, c´est emballé, pesé et posté!!

enfin bon, en ce moment je pense pas qui sont en manque de love, mais en calculant rapidement ca rapporterait énormément de pognons !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultinatos a écrit:
Je suis trop radin pour donner de l´argent (et surtout j´ai pas de portable ) mais ça serait pas mal. Le problème c´est que je suis pas qûr qu´on puisse donner de l´argent à la personne à qui on envoie un sms de cette manière, les voleurs de portables seraient bien contents, ils s´envoient plein de sms et hop vive le flouze !


Je pense à un système de sms surtaxé (il faut donc passer par un opérateur tel que médiapass qui surtaxe les sms vers un numéro et rend la surtaxe au site).
Moi je pense que ce système pourrait être mis en place tout le temps, car meme si le site n´est pas pauvre une aide est toujours la bienvenue.
Enhancer6: l´envoi d´argent liquide par la poste est interdit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah le système prendrait surument plus d´argent a le mettre en place qu´il n´en gagnerait..
Perso ma mère aime pas trop que je dépasse les factures..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi y a un truc qui me fais un peu peur, je suis peut-être un peu trop méfiant, mais il est probable que beaucoup utilisent les portables du boulot pour envoyer plein de sms, et si jv.fr se prend un procès...je serais très triste . Et puis je pense que si quelqu´un leur envoie un chèque, ils vont pas refuser, pas besoin d´autorisation .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
encore mieux vous vous deplacer a Lion puis vous sonner a la redaction en offrant une liasse de billet d´une valeur de 50000€. je pense pas que le site soit en manque d´argent et si c´etait le cas alors sa serait dommage mais pas les SMS surtaxer pitié pas sa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve t-on idee plutot pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ca serai cool ca moi je suis pourt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca serait cool mais pourquoi en ce moment le forum va mal ou quoi? si oui il faut le mettre en place il n´y a pas de problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée est bonne mais je suis contre le fait de mettre une page avec ce que l´on a donner au site.

1. Je considère cela comme une bonne action (je ne vois pas trop comment on pourrait dire d´autre. Ah oui, une aide. Pfff, c´est pareil). En tant que telle, elle n´a pas a être révélée. Soyons humble et modeste dans notre générosité.

2. Cela me paraît clair que l´argument : " Mais siiiiiiii, t´es là que pour les écus, d´ailleurs, tu n´as rien donné,...." sortira. Certains se sentiront peut-être obligés pour ne pas subir les affres des autres membres. Cela risque d´être un sujet de dispute.

3. Il pourrait y avoir une espèce d´esprit "j´ai donné plus que toi, je mérite des privilèges (c´est dégoutant, on m´a effacé ce message après ce que j´ai offert au site, c´est fort)". D'autant plus que tout le monde n'a pas les mêmes moyens.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Squall382, je suis d´accord avec toi (je n´avais pas pensé à tes réflexions) mais je donne une idée de base qui est donc à améliorer.
Pour tout ceux qui croient que jv.fr va mal (ou son forum): la réponse est non mais une aide peut toujours être utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement !! Imaginont Que Ton idée Soit Prise En compte .. Combien De Personne Vont Envoyer D´SmS .. ??

Repondé Franchement .. !!!


Certain Vont Repondre, Oui Et Vont Le Faire ...
Certain Vont Repondre, Oui Sans reflechir ...


Moi Je Dit C´est Plus Facil a Dire Qu´a Faire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour,mais c´est pas moi qui vait en envoyer,j´ai pas de portable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ce serai genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigre8996 a écrit:
Pour permettre à jv.fr de vivre, pourquoi ne pas mettre en place un système de soutien: par exemple, le membre qui veut donner un peu d´argent envoie un sms surtaxé (genre 0.5€ ou plus) et le site gagne ce peu d´argent. Les membres qui donent aurait une page spéciale sur le site où on verrait le nombre de fois où ils ont donné.


Oui c´est vraiment un bonne idée, je suis partant et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité