flechePublicité

systeme d'enchère pas très equitable

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je suis nouveau mais je trouve quand même que les enchères ne sont pas très équitable. Les personnes ayant adsl sont nettement avantagé. Et il faut a mon avis un peu de chance pour etre le dernier à surrenchèrir.
je trouve que les enchères devraient se dérouler de cette façon :
à partir de la date (heure) limite à laquelle se termine l´enchère les participants ont 20 secondes pour proposer un montant superieur. Si quelques´un propose plus d´ecus le compte à rebourd (20s) est remis à zero etc. Si personne ne propose plus d´ecu après 20seconde le lot lui est attribué. L´enchère se termine au momant ou plus personne ne désire donné plus d´écu que se qu´il y a déjà. Ainsi sa ne prétéritera pas ceux qui n´ont pas adsl et cela ressemblera plus a une vraie enchère.

c´est juste une proposition je ne sais pas se que les autres en pensent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée mais il faudrait aussi qu´on puisse mettre autant de points que l´on veut a miser. Les gros clients seront plus avantage alors que la, on peut se faire battre par des amateurs simplement plus rapides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´appelles cela une bonne idée ça?

Sache que beaucoup des membres sur ce forum ont l´ADSl je pense.*

Le systeme actuel est mieux, mieux déjà que le premier où tu mettais l´enchère que tu voulais donc ne dis pas que tu es désavantagé s´il te plaît.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espère qu ceux qui ont l´adsl sont capable de penser aux autre qui ne l´ont pas.
de plus sy sixers j´ai pas trop compris le reste de réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo pas vous enervé moi aussi j ai louper 3 lots au enchere juste a la derniere seconde meme si j ai l ADSL le 512 en plus mai je me sui accrocher et j ai fini par en gagner un lots et pour 15000 écus a peine donc voila fo etre un acharnée pour gagner sur les enchere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloody thought a écrit:
T´appelles cela une bonne idée ça?

Sache que beaucoup des membres sur ce forum ont l´ADSl je pense.*

Le systeme actuel est mieux, mieux déjà que le premier où tu mettais l´enchère que tu voulais donc ne dis pas que tu es désavantagé s´il te plaît.

Je comprend que tu ne veille pas que ca se fasse vu que tu a l´ADSL,mais moi qui ne l´ai pas je trouve ausii que ca ne serai pas terrible,meme sans l´ADSL on peut faire une enchere a 5 sec de la fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
terrifiant a écrit:

Je comprend que tu ne veille pas que ca se fasse vu que tu a l´ADSL,mais moi qui ne l´ai pas je trouve ausii que ca ne serai pas terrible,meme sans l´ADSL on peut faire une enchere a 5 sec de la fin.



oui même sans l´adsl tu a des chance mais de toute façon il y a une part d´hasard. Avec un systeme comme celui que je propose les enchères serait de vraies enchères. Le gagnant du lots serait celui qui propose l´offre la plus avantageuse commme pour de vraie enchère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je v voir, mais je ne pense pas que le problème vienne de l´adsl ou des 56k... il suffit de renchérir au bon moment...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
jvrenaud a écrit:
Je v voir, mais je ne pense pas que le problème vienne de l´adsl ou des 56k... il suffit de renchérir au bon moment...


Oui mais alors l´enchère devient une question de timing. Ce n´est pas vraiement une question de celui qui propose la meilleur offre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mwa je trouve que le système actuel est bien comme il est. Il donne une chance a tout le monde d´obtenir un lot. il ya aussi une part de chance qui entre en compte. Comme ca c´est pô toujours les mêmes qui gagnent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supermwa a écrit:
Mwa je trouve que le système actuel est bien comme il est. Il donne une chance a tout le monde d´obtenir un lot. il ya aussi une part de chance qui entre en compte. Comme ca c´est pô toujours les mêmes qui gagnent!!!




ouais xavier, mais bon le problèem cest qu on peut pas renchérir plus de 100 écus donc le jour ou je veux un lot qui me plait vraminet et que je suis pas la a l heure de l enchère chui baisé, tandis que si on pouvait parié la somme que l on veut ca serai plus équitable !! enfin bon on est pas tous la tt le temps non plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pe etre pa juste mé c le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité