flechePublicité

Supprimer plusieurs MP

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour ou bonsoir,
Cette idée ne va pas être apprécier par tout le monde car elle n´est pas "obligatoire", mais je me lance, il faudrait mettre dans la messagerie (MP), mettre des cases à cocher (une par message) je crois que ça n´emcombrera pas beaucoup notre messagerie, après les avoir cocher, cliquer sur "supprimer" pour les supprimer, cela évite de les supprimer un par un (c´est le même système que lire ses mails). [edit]Voici un apperçu de mon idée : la voici
Allez exprimez-vous ! PS : Désolé du dérangment, en plud j'ai mal fait l'aperçu (je l'ai fait rapidement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ouai c´est vrai c´est une bonne idée !! sa permet de garder des MP qu´on aime bien ou que l´on veu simplement garder et de suprimer de mp nul qu´on utilisera plus ou qu´y nous serve a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai très bonne idée
C´est vraiment chiant de supprimé un par un tout les messages...
Idées à gardé donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres tres bonne idée , ca permettrais de faire le tri un peu plus rapidement

Un peu comme sur hotmail en fait quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
ouai surtout que sa va très vite de mettre sa et de plus sa vera pas plus beuger le site ! ! ! enfin depuis quelque mois ou meme année il y a une bonne idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est nimporte quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ce n´est pas une mauvaise idée...
Cela n´alourdirait pas considérablement la page et accélèrerait les nettoyages !
Mais ce n´est peut-être pas simple à mettre en place.
Et pour comparer à Hotmail, c´est vrai que c´est hypr pratique, je m´en sers tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une assez bonne idée oui...

Même si je préfère celle qu´avait fait dre@mer lorsqu´il proposait de classer les mp par date et par personne en fait...

Mais bon, effacer les mp n´est pas utile réellement de toute façon alors ce n´est pas vraiment indispensable^^

Bref, correct mais sans plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pas térès bien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention... Darlink44 va pas tarder à se pointer et voter "Contre" avec un argument de 3m de page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoman tes commentaire ne sont pas obligés d´être fait !

Tu parle certainement sans connaitre la personne réellement, moi en le connaissant un peu (un tout petit peu) je peux te dire que j´ai énromément rigolé avec lui, c´est quelqu´un de bien, pas très ouverts parfois mais c´est sa nature ...
Donc laisse le un peu tranquille car peut-être que sa facon d´être n´est pas de sa faute mais plutôt a ceux qui le "rejettent" ...

Et toi Yoman tu veux que je te ressorte quelque bon vieux souvenir ou tu pleurer car on t´embeter avec ta Emma Watson ?
"Moi je l´a trouve belle j´ai jamais dit que je l´aimais ... Ouinnn les modos, ouin ".... Pfff après tu ose parlé des autres ???


Voilà sinon pour en revenir aux topic bein je dirais que ouai c´est une bonne idée car moi des fois j´ai des mp important que je dois gardé en surface mais a chaque fois qui parte loin alors après pour les retrouvé ...

Donc je suis POUR .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tut tut... j´ai rien dit de "déplacé", je n´ai même pas voulu choquer la personne concernée, Darlink44 !

Et pour ce qui concerne Emma Watson, je te remercie de bien vouloir laisser ca de côté... histoire de pas m´faire chier et que je ne m´emballe un peu trop vite

Merci de ta compréhension...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein ton message m´avait plutot l´air provocant genre les "3m de pages" qui veulent dire que sa t´emmerdent grave alors qu´il peux faire une réponse courte ... et puis tu parles a sa place en disant qu´il vas voter contre ...


Bon conversation close je vais allé voir ma emma

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est une bonne idée !
trés utile !
mais je veux qu on y rajoute un fonction
a coté de supprimer , une icone : favoris !
la on entre les contacts qu on aime bien comme ca on peut leur parler sans avoir a garder un message d eux !

moij en ai marre , vu que j ai plein de pote faut que je garde tout les mesages mais comme j efface pas toujours mes MP .... ils sen vont dans le tas et je les retrouve plus !

moi je suis por l idée de supprmier

etes vous pour mon idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas bête sa peut se faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bozo le clown a écrit:
c est une bonne idée !
trés utile !
mais je veux qu on y rajoute un fonction
a coté de supprimer , une icone : favoris !
la on entre les contacts qu on aime bien comme ca on peut leur parler sans avoir a garder un message d eux !

moij en ai marre , vu que j ai plein de pote faut que je garde tout les mesages mais comme j efface pas toujours mes MP .... ils sen vont dans le tas et je les retrouve plus !

moi je suis por l idée de supprmier

etes vous pour mon idée ?

Ouais, c´est une bonne idée aussi, même meilleur que la mienne je crois, mais il faudrait mettre un nombre limité de postes ou alors un nombre limité de messages de potes, vous en pensez quoi ? En bref, je vote POUR !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yoman sur le prochain coup tu la fermes, ok ? Je le connais bien (enfin je pense^^), et bien je peux te dire que ce que tu dis n´est pas du tout ce dont il a besoin, alors ferme-la steuplait...

Oui, c´est une très bonne idée, vraiment, mais quand on a dans les 15000 messages privés (ordre de grandeur^^), c´est long, faudrait un bouton supprimer tous les MP de tel membre, ça serait bien avec ça aussi, vous en pensez quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité