Supprimer les salons.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Il n´y a jamais personne dedans c´est totalement inutile.
Pour ou contre.
Pour ou contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non car au moins on peut discuter à l´abri des intrusions, car mot de passe et sécurité, voilà tout.
Sauvegarde...
Contre
C´est pas parce que quand tu y va il n´y a personne que il n´y a vraiment jamais personne...
Moi perso j´y vais, même si il y a personne...
Je me parle toute seule, je fait des codes,...
Et parfois il y a des gens qui me rejoignent...
Moi je dit que c´est encore plus inutile de les enlever que de les laisser...
C´est pas parce que quand tu y va il n´y a personne que il n´y a vraiment jamais personne...
Moi perso j´y vais, même si il y a personne...
Je me parle toute seule, je fait des codes,...
Et parfois il y a des gens qui me rejoignent...
Moi je dit que c´est encore plus inutile de les enlever que de les laisser...
Sauvegarde...
Moi je propose que quelqu´un y aille maintenant avec moi...
Sauvegarde...
Je suis contre cette idée.
Même s´ils ne sont pas très populaires, c´est mieux de les laisser pour le moment.
Si tu veux y voir du monde, il faut poster dans le topic "Rendez-vous dans les salons" ou un truc dans le genre.
Donc ça ne servirait à rien de les supprimer car si on le veut vraiment, il peut y avoir du monde.
Même s´ils ne sont pas très populaires, c´est mieux de les laisser pour le moment.
Si tu veux y voir du monde, il faut poster dans le topic "Rendez-vous dans les salons" ou un truc dans le genre.
Donc ça ne servirait à rien de les supprimer car si on le veut vraiment, il peut y avoir du monde.
Sauvegarde...
de toute maniere a mon avis ils ne survivront pas aux prochaines modifications du site vu leur tres faible affluence!!
Sauvegarde...
attends, c´est bon, après le retraits des enchères, et de je sais plus quoi aussi, maintenant tu veux qu´on retire les salons.
non mais ça va pas???
sinon on pourrai retirer un peu les jv-tv, parce que y a plus cedric, puis les jeux (style pendu) et puis aller le forum pendant qu´on y est.
non mais sérieux, le site ne vas pas s´améliorer au fur et a mesure de ce qu´on lui enlève. donc je ne suis pas d´accord.
non mais ça va pas???
sinon on pourrai retirer un peu les jv-tv, parce que y a plus cedric, puis les jeux (style pendu) et puis aller le forum pendant qu´on y est.
non mais sérieux, le site ne vas pas s´améliorer au fur et a mesure de ce qu´on lui enlève. donc je ne suis pas d´accord.
Sauvegarde...
Bien rare que cela fonctionne les salons..!!!
Et y a pas grand monde qu´il y va...
Donc mi figue,mi raisin..!!!
Et y a pas grand monde qu´il y va...
Donc mi figue,mi raisin..!!!
Sauvegarde...
La marchande de fruits te fait un prix, si c´est pas beau ça...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.