flechePublicité

[Super Idées^^]Un membre pour tout les mondes !!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Sa serait bien de faire un membre qui peux etre emprunté par tous !!

Si ont a un coup de gueule ou une idée ,on l"emprunte" pour ne pas flooder avec son propre conte

pour l´emprunter ,il suffit de demander (MP) a la personne qui s´occupera de ce conte (que JV.Renaud elira ou quelqu´un d´autre),cette personne inscrira le pseudo qui restera strictement confidentiel et delivrera un temp limite .

Si la personne qui emprunte le membre ne respecte pas les regles du forum , le malus lui sera directement versé sur son vrai conte a la demande avec justification des moderateurs envers le gerant.

Vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en pense que il y en aurait qui demanderait tout et n´importe quoi et ce serait la foire !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a des masochistes pas logiques ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, pas trop d´accord ...

Si on a une idée, il faut la crier haut et fort et assumer cette idée ...
Pareil pour les coups de gueules ...

Enfin bref ...

Et un compte universel, n'importe qui peut le prendre et flooder avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xonata veut bien donner son compte.
Demandez le lui par mp, il sera ravi
Au passage, il est M+ juqu´à novembre 2006, dc c´est une bonne affaire!

N´hésitez pas à lui envoyer des Mp, il offrira son compte à celui qui lui en enverra le plus ^_^

Enfin aloha quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact donc pas d´accord. On pourrai faire n´importe quoi ect.

Si tu veux tu te fais un deuxième compte spéciale coups d´guelle pour toi mais pas universel. Si tu veux tu dit à tous le monde le mot de passe de ceux compte (avec un nom et prènom inventé) et voilà.

Mais le défaut c´est qu´un petit malin change le mot de passe et là tu te fais avoir.

Voilà en résumé contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


J´etais sur que vous diriez sa !!!!

Surtout toi nigloo^^

Le membre qui utilise le membre(vous me suivez ?? )doit envoyer un MP et s´enregistrer ,une fois qu´il a terminé , le gerant change de password .Il doit y avoir un minimum de 1m30 entre chaque utilisations pour que l´ont puisse changer de password

Si un petit malin change de password ,il a du malus jusqu´au bout des dents

Voila un pitite reponse pour que vous compreniez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les membres se font déjà des rerolls quand il ne veulent pas être reconnu.
Alors pas la peine de leur facilité la tache en le faisant pour eux voyons^^.

Aloha.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyo, pourquoi ne pas garder tout simplement nos compte normaux?
C´est tellement plus simple quand même...^^

Puis si on veut prêter nos comptes à quelqu´un, on le fera envers une personne en qui on a entièrement confiance et pas à n´importe qui ici...

Enfin bref, c´est pas un jeu ici aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah heu si c´est un jeu pour pas mal de membres, car ils jouent avec plusieurs comptes ("reroll")
N´est ce pas, Chii, heu non, naoko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xonata a écrit:
Je veux bien qu´on utilise mon compte pour faire toutes les conneries possibles, il n´y a pas de soucis.
Aloha.


Bah voilà pour ceux qui veulent faire mumuse avec un compte qui n´est pas le leur, envoyez des MP à Xonata pour qu´il vous donne ses coordonnées

Sinon, pour dire ce que je pense de cette idée, bah déjà j´ai pas trop compris, pourquoi ne pas poster avec son propre compte.

Si quelque chose ne va pas, pourquoi se cacher sous un autre compte?
Et si t´as envie de te cacher pourquoi ne pas te faire un autre compte toi même?

Ah c´est un truc pour les faux-cul en fait ton idée.

Enfin idée bidon quoi.

Enfin voilà quoi
 
 
tu as des idees de +en+ conne toi !!
franchement c´est quelque chose qui servirais a rien du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkendias a écrit:


J´etais sur que vous diriez sa !!!!

Surtout toi nigloo^^

Le membre qui utilise le membre(vous me suivez ?? )doit envoyer un MP et s´enregistrer ,une fois qu´il a terminé , le gerant change de password .Il doit y avoir un minimum de 1m30 entre chaque utilisations pour que l´ont puisse changer de password

Si un petit malin change de password ,il a du malus jusqu´au bout des dents

Voila un pitite reponse pour que vous compreniez

D´accord il va avoir du malus le seul défaut c´est qu´on connais toujours pas le mot de passe du compte en question.
Donc voilà quoi, et puis certaints malins (toujours eux ) pourrai envoyer des mp a n´importe qui en disant n´importe quoi, et le receveur de ce mp ne serai pas qui controlais le compte a ce moment là.

En fait il faudrait que quequ´un de serieux s´occupe du compte et juge s´il peut oui ou non dire les coordonées, bien sûr après chaque utilisation il y aurai changement de mot de passe.
Et il faudrait juger si ce compte serai oui ou nom M+

Enfin voilà ça demanderai pas mal de boulotet de débats donc je sais pas trop quoi.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala toi ^^

Avec toi ,j´ai toujours des reponses^^

Si quelqu´un envois un MP a quelqu´un d´autre par l´intermediaire de ce comte ,la personne recevant le MP ,denonce la personne en donnant l´heure d´envois du MP
Le libraire consulte les archives et puni le coupable

Pour le assword,sa entraine a une exclusion definitive si ont ne libere pas le mot de passe

Ensuite pour le M+ ,c´est non car dans ce cas la ,sa doit etre le site qui lui autorise

Pour ce qui est de l´avatars (et ensuite de la bann)IL y aura verification que tout va bien comme pour le password

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok alors ton idée est réalisable.
Bon c´est réalisable mais pas réalisé

Maintenant il faut proposer l´idée et voir si elle et accepté.
Et aussi pour le password, Renaud et ceux de l´équide devrait pouvoir le craquer facilement donc ça va. Mais bon le fotif (je sais pas comment ça s´écrit) morflerai à mort.

Enfin voilà quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Si on a un coup de gueuele a pousser, beaucoup adoptent le double compte
Avoir une sorte de compte tournant pour tout le monde, c´est pas très souhaitable ...

Je vois déja le truc, le type qui fait une occupation arbitraire de ce compte ...
Puis il serait sollicité par beaucoup trop de monde, alors qu´il n´y a pas de quoi ...

Bref ... si on a un coup de gueuele ou autre, autant le faire avec les "bonnes vieilles méthodes" ...

(PS Nigloo : Fautif )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité