flechePublicité

SUJET REPETITIF ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Assez des sujet toujours sur le même thème limité les thèmes ou fair quelque chose le forum est polué part des sujet indentiques rédigé 200000 fois s´est lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
ouais sais vrai sais pour sa que j´ai arreté de venir alors voila quoi ARRETER SA POLUE LE SITE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est vrai mais bon faut savoir les ignorer!!!Même sa sa "polue" le site comme vous dites on peut po faire des topic général s a chaque fois non plus donc essayés de pas y préter trop attention!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaux mieu mettre des sujets que pas de sujet
quand tu veux chercher quelque chose tu es toujours content d avoir la possibilité d avoir t as réponse en main
as tu piger ce que g dit(a mon avis )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaos : tu confond site et forum...le forum est juste un plus du site

Et arreter de dire que sa polu moi je ne trove pas que sa polue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais s´est chiant de tombé toujours sur les même sujet alors quon vien de réondre au même thème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oaui ????

Donne moi un exemple !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouh sa me fait plané quand y´as des gars qui vienne depuis quoi (je sais pas, j´ai pas regardée les dates), tout au plus trois quatre mois et qui on deja l´air blasé d´avoir vus quelque fois le meme sujet....

t´facon c´est bien obligé que au fur et a mesure les noob reposte des sujet deja fait, car il sont pas asser ancien pour avoir vus le dernier (et pis si certain sujet etait jamais refait on rouillerait sur le forum)

enfin bon, arreter de vous plaindre, pis en plus vous verrer que quand vous serer là depuis longtemp, vous remarquerer meme plus le sujet refait (alors que a serait pitet plus justifier)

bon aller @ demain, jevais voir rush our 2...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ya 36 sujet types ya une fille qui me plai ou les différences entre la psp et la ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi mais bon pamasuh moi je trouve sa bien qu´il ya ai 36 sujets car une fois que le sujet n´est plus sur la page 1 on le voit plus et personne ne va se donner la peine de tourner la page donc c´est bien!!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cossacks a écrit:
vaux mieu mettre des sujets que pas de sujet
quand tu veux chercher quelque chose tu es toujours content d avoir la possibilité d avoir t as réponse en main
as tu piger ce que g dit(a mon avis )


Ben moi non plus,j´ai pas compris tu vois... Les sujets répétitifs,centrés sur les jeux vidéos,et totalement inutile,ne peuvent pas nous donner la possibilité d´avoir des réponses en main.
Tapes "Médecine",et regardes s´il y a beaucoup de sujets dessus.

Il vaut mieux ne rien mettre que de mettre n´importe quoi,c´est justement ce qu´explique l´auteur de ce sujet. Mais ça,je ne suis pas sûr que tu aies saisi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité