flechePublicité

sujet deja fait

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila je sais que sa donnera au moderateur plus de travailmais ca serais bien que avant que le sujet soit postée si il a deja eté fait on l eface avant que l envoier se fase renbarré par des "sujet deja fait"
ayant été a maite reprise avoir été envoiyé paitre ,je trouve sela un peu decourageant
voila merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On fait comment pour prévenir avant que le sujet ne soit posté ?
 
 
ben duc qu as tu fais de ta boule de cristal
sinon faudrait prevenir des que l idée germe de nos cerveau avec une petite decharge eléctrique et un message qui te dit sujet déja fait!!
ben sinon la fonction recherche marche quand méme pas trop mal!!faut s en servir enfin si le sujet datte de longtemps j pense que l on peut en faire un du méme genre mais bon faut faire attention de pas refaire exactement le méme!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simple vou faite comme nou vou utilisé la fonction recherche bien sur sa metra du temp mais o moin il sau ra que son sujet a deja été fai san se faire limite "agréssé"
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus efficace, faudrait qu´un message soit affiché en gros et rouge lorsqu´on crée un sujet, genre :

"pense à vérifier grace à la fonction ´rechercher´ que le sujet que tu prépare n´est pas déjà fait"


Bon y´as pas de solutions miracles, mais au moins les nouveaux devrait le remarquer un peu plus faiclement... (et ils auraient plus d´excuses)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...

La fonction recherche n´est pas fait pour rien aussi...^^
En plus, avec le système de "up" qui a été fait dernièrement et qui affiche les sujets par date de réponse, autant poster dans les anciens sujets afin de les ranimer un peu, ca ne fait jamais de mal^^

Enfin, on peut toujours changer un peu le sujet pour que ce ne soit pas exactement le même mais ce n´est pas trop grave de voir des sujets fait plusieurs fois aussi, ca permet parfois une mise à jour pour les nouveaux membres...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité