flechePublicité

sujet a la c*** ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut je trouve qu´il serait bien d´avoir un forum pour tous les sujets un peu (beaucoup) débile
Exemple : pourquoi les artichus ne sont´ils pas rose ?

Cela eviterais de polluer les autres forums et au moins on saurait toute suite ou aller pour se marrer [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je pense que sa serait pas mal mais ceux qui auront encie de poster des sujet débile comme tu vient de le dire ne se gèneront pas pour le mettre dans discussin générale ou extra donc sa reviendrai au même et a l´origine sa ne sert a rien de poster des sujet débile donc réfléchissait 2 fois avant de poster un sujet.
Merci et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa serais une très bonne idée mais il y aura certainement des débi*** qui vont faire exprès de les mettre ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c´est une super bonne idée pour les sujets un peu debile(que un peu ? )

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne idee pour les floodeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa benjbenj tu n´a pas tors mais c´est vrai que un truc comme sa serais pas mal.
Mais bon c´est vrai que les floodeurs pro arriverons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que ce forum va attirer les floodeurs mais au moins, ils envahiront moins les autres forums...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa serait pas mal pour les floodeurs ou les cons,faire des sujets dont seul eux savent l´utilité,comme ca vous pourraient avoir plein de mess,superbe idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il chaupperait du malus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pas sur vu que si il font des sujet qui ne serve a rien eu il réponde corèctement donc c´est pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui,mais je reste septique
certe les autres forum ne serait pas forcement pollué
mais pour les personnes faisant des sujet bêtes,les moderateurs,lorsque qu´ils jugent le sujet inutil,voir bêtes et insultants,ils le ferment,donc je ne voit pas trop l´utilité des cette proposition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Python impérial à raison sa ne servirai à rien.
Enfaite c´est une mauvaise idée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y ai réfléchis et c´est pas une super idée(marrante mais pas super) car les gens metteront tt ce qui leur passe par la tête et parfois ce sont des trucs qu´ont en a rien à cirer d´où personne n´y répondra d´où pollution des forums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas une bonne idée cela augmenterait le flood!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que votre imagination n´a pas de limite, mais pour sortir des sujets comme celui-ci ???????

Bonjour l´inspiration ?????????????????????????????????

(dites moi vite quand le forum sera interdit aux plus de 10 ans?????????????)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
klein007 tes un ptit comique !
Nous au moin on essaye de trouver des idées et toi tu critique donc la prochaine fois ta qua trouver des idées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée en elle meme est vraiment bien !
Mais il faut encore se dire que sa vas etre encore du travail au modero de deplacé les sujet , et je pense qu´il sont deja bien assez chargé de travail !

Il faudrait leur posé la question !
Mais c´est vrais que cela cerait une bonne idée !

Mais a partir de la , il y aura un sujet debile ou il y aura tous les sujet un peu debile , et sa m´etonnerai que beaucoup de monde irait dessus , et meme dans un forum voir une rubrique debile ... a la limite il faudrais les effacer il c´est ce qu´il font !

Enfin possé leur la question !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand yen a qui sont débiles a poster de la @!#$?* inutile, ils ne changeront pas et sa inciterais les floodeurs à flooder partout !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité