flechePublicité

Statistiques

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je sais pas trop si c'est une bone idéee mais mettre une liste de tous les membres de ce forum en chronologie faire genre une droite chronolgique avec la date de création du site aout 1998 je crois je suis pas sur ne me tuez pas ! mettre un mois a chaque fois et mettre le nom des membres qui sont arrivés ce mois-ci vous faites ça pour les messages vous pouvez bien le faire pour les membres ca sert a rien mais ca permet de se rendre compte que c'est pas tout jeune !! lol pour la prospérité ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut etre bien sympa, attendons de voir si le webmaster dit que c'est possible.Ceci dit pour info le site n'existe que depuis juin 2002 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que c'est une bonne idee mais il faudrait avoir de la place car chaque mois des dizaine de personne viennent et puis d'autres repartent donc c'est un boulot de titans mais je suis d'accord avec toi.jvrenaud donnent nous ton avis pour cette idee,please.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais comme il y a beaucoup de gens inscrit (5000 et quelques disent les stats), il ne faudrait mettre que ceux qui viennent encore (c'est pas la peine de mettre ceux qui sont inscrit mais qui sont partis) Ca ferait deja beaucoup moins de travail.T'imagines une courbe avec 5000 noms?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au moins ceux qui postent 5 messages par semaine (je sais c'est pas énorme mais bon...desfois y'a des absences...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet il faudrait faire ça avec les membres actifs, inutile de mettre ceux qui ont posté deux messages il y a six mois et qu'on ne reverra jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je v voir comment je peux présenter la chose. Tout est envisageable en terme de statistiques, de plus lechacal et moi on adore ça, enfin surtout lui...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Mais on est au moins 80 membres actifs.Car Amarok met peut etre pas 5 messages par semaine en ce moment masi il faut le mettre.Stormast aussi je pense.Il y en a beaucoup qu'on peut mettre.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une super idee !! mais pourkoi pas en parlant de statistique elargir le top posteur au 50 premeiers ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca pourrait etre une bonne idee aussi, je t'approuve dark link
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée dans son idée de départ mais 50 c'est trop.Car je crois que le 50eme n'aura pas beaucoup de messages.Et il y aura beaucoup de personnes qui ne vienne plus sur le forum ses temps ci.Je pense à Stromast, Cubrider, Baldur's et plein d'autres.Je dirais qu'il faut l'agrandir au 20 voir 30max.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas, il ne faut pas mettre tous ceux qui ne sont pas venus depuis environ 2 ou 3 mois et ne mettre que les 30 premiers.Je pense que ca pourrait aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 mois c'est long.Je pense que si jvrenaud le fait, il jugera par lui meme ceux à mettre et à pas mettre.Car il y en a qui sont revenu puis reparti puis revenu comme Katana.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité