flechePublicité

[Sondage] Les couleurs de jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut !

Vu que personne ne se donne la peine de répondre sur le sujet de Jvrenaud et que j´avais dit que je ferais un sujet, je n´ai pas menti et le fait aujourd´hui (de toute façon, sa ne fera de mal a personne).

Ce sondage va permettre d´aider le webmaster en lui donnant notre avis sur les couleurs qu´on aimerais voir en surfant sur jv.fr car avec ces couleurs rose, on va croire que jv.fr parle du jeu video Barbie .

Donc, quelles couleurs verrez vous pour:

-Les post-it

-Les sujets favoris

-Les sujets fermés

-Autres (Si vous avez d´autres suggestions de couleurs, n´hésitez pas à les dire ^^ )

Voila, je pense que j´ai a peu près tout résumé meme si c´est pas beaucoup, au moins peut etre qu´en donnant notre avis, le webmaster auras une approche de nos envis.

[Pour les modérateurs] Si j´ai oublier de préciser quelque chose et que le sujet vous parais utile, corriger et rajouter svp ^^ .[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en même temps, (Jv)Renaud a fait en sorte de rester dans les tons du site en général.

Donc les couleurs sont, on peut le dire d´un certain point de vue, bien choisies.

Mais disons que moi aimant tout ce qui est couleurs chaudes, un peu de rouge n´aurait pas fait de mal ^^ !

Moi à vrai dire, tant que je me plais sur le forum, à la limite, les couleurs c´est secondaire pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament, le sujet ne plais pas vu les votes...

Sinon:

-Les post-it: Je les verrai bien en un vert jaune clair ou un vert un peu plus foncé.

-Les sujets favoris: La je les verrai en un gris mélangé avec du bleu ou un truc dans le genre.

-Les sujets fermés: en violet clair.

C´est mon avis personnel donc veuillez le respecter .

[Edit] Ok Sora, on pourrais avoir du rouge mais de là mettre du rose .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je vais vous dire un phrase qui vous montera que personne ne sera jamais d´accord s´est un poste qui est court mais qui résume bien ce que je pense:

Bon alors si Jvrenaud à fait un topic je pense que sa sert à quelque chose attend s´est pas une machine non plus laisse lui le temps de lire les réponses ect...

Ensuite une phrase pour conclure: "Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas"
Donc voilà y´en aura toujours qui seront pas satisfait donc sa sert à rein pour moi de débattre là dessus!


Sur ce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis juste qu´il faudrait remettre comme c´était avant !
Les couleurs ne me donne même plus envie de lire les titres de sujets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi les nouvelles couleurs me plaisent je trouve que c´est plus clair et plus vivant.
A part la couleur mauve(qui déclint plus vers le rose)que je n´aime pas trop.Cela aurait été mieux en rouge...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous n´avez pas encore vu certaisn autre changements, ca devrait s´accorder...

Mais il ets vrai que le vert donne un effet bizzare. Enfin rien d´alarmant, ca fait du bien un peu de changement.
Du jaune pourquoi pas pour les post it ? Ca serait bien dans les tons secondaires du site...
A
+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ces couleurs devraient aller avec les évolutions qui sont encore à venir selon moi^^
Mais à la place du vert, j´aurais plutôt vu une couleur sombre comme du noir avec les lettresde couleur blanche ou autre pour les posts it^^
Bon il faut dire que j´ai des gouts bizarres aussi^^
Enfin on verra bien la suite...De toute manière un peu de changement ne fait jamais de mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien, mais je préfére qu´il y ait les couleurs

d´avant, mais bon, j´aurrais mis des couleurs clairs, dont du

blanc, bleus, et un peu de noir.
Enfin bon, sa reste jolie dans l´ensemble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je trouve que ce changement fait du bien au site.
Les nouvelles couleurs me plaisent bien c´est mieux que de voir tout le temps du blanc,bleu,blanc...

Alors,pour les couleurs je verrais bien:
-Les post-it:En vert je pense que c´est pas mal comme ça.

-Les sujets favoris:Comme c´est en ce moment ça va aussi ou peut-être en orange ça serait pas mal!

-Les sujets fermés:Je verrais bien le sujet fermé en rouge!

Voila A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que les nouvelles couleurs du site sont bien.

Je trouve que sa fais du bien de changer un peut, car sa fais longtemps de le forum na pas evoluer.

Donc les sujets
- Fermer: Je les verrais bien en rouge pour qu´il saute bien a l´oeil
- Nos sujet: Je les verrais en jaune pour mieu les distingués

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je verrai bien les sujet fermer en rouge, mais pour les notres je les verrais plutot en vert mais foncer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que les nouvelles couleurs ne sont pas mal du tout,
on s´y habitue vite et c´est assez original

Moi je suis assez content de cette mise a jour

Voila, A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[coul:vert]juste une petite remarque...[/color]

depuis que les messages sont bleu claire c´est moins bien car il n´y a plus trop de contrastes entre les messages.

ça ne donne plus trop envie de lire tout les posts avant de repondre car s´est presque les memes. Mais c´est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité