flechePublicité

Sondage : la fonction Rechercher, pourquoi faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bon, je viens de passer encore 10 minutes à utiliser la fonction Rechercher pour voir si ce sujet-ci pouvait être posté. Il y en a des ressemblants mais aucun qui ne disent ce que je vais dire.

Alors voilà : pourquoi est-ce que je me prends la tête à utiliser cette fonction chaque fois que je veux poster un sujet alors que la plupart des membres ne l´utilisent jamais ou font de vagues recherches vite faites mal faites ?
Ceux qui postent des sujets déjà existants en triple ou quadruple exemplaire on ne leur dit quasiment plus rien ! Alors pourquoi moi je me fatigue à chercher, sachant qu´on me passera tout ?! Au pire j´aurais une petite réflexion, voire deux et c´est tout !

Bon, je continuerai à l´utiliser moi, mais c´est parce que c´est dans ma nature de ne pas "piquer" les sujets des autres. Je ne parle pas des cas où un sujet a une ressemblance avec ceux que vous voulez faire, mais faut pas déconner non plus ! Quand le sujet existe, répondez-y, n´en créez pas un clone !

En parlant de clonage... J´ai créé un sujet sur le "clonage, pour ou contre". J´utilise Rechercher je trouve un sujet d´Enhancer6. Après lecture, je vois que c´est juste un sujet sur des informations pratiques. Donc, je peux créer le mien !

Mais suis-je le seul à voir ce bouton en haut à gauche ???[sond]
 
 
moi je l´utilise qd je pense que mon sujet a pu etre cé mé ... sinon, non ! car je me trompe rarement ... et puis je ne cré kaziment jamias de sujet moi ...

sinon, je V te dire pourkoi t use la fonction recherche alors ke personne ne l´use ...

tu es tous simplement + intelligen ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah avant j´utilisais pour retrouver des sujets.

Maitenant avec les favoris moins.

Et concernant les sujets que je fais ben ils sont à mon image :
unique .

Rappel, une recherche par auteur serai bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai utiliser juste une fois et sa marché pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je ne crée presque jamais de sujets donc je suis tranquille sur ce point-là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que la plupart ne doivent pas savoie qu´elle est la pourtant depuis peu y a qd meme une belle phrase de rappel ds les different forum.....

pour ma part , j´ai tjs fait une recherche avant de créer un sujet ( peu nombreux d´ailleurs... )

mais comme dis , y en a svt des approchant ds le titre mais jamais réelement les meme ds leurs contenu , ce qui fais que avant de créer un sujet je m´amuse a en ouvrir une 15aine , juste histoire de verifier

et puis y faut egalement penser a verifier tte les tournures qu´aurait pu prendre notre titre , ben oui tt le monde ne l´ecrirais pas forcement pareil que nous

enfin bref , c un peu compliqué a utiliser mais ca serait bien si tt le monde pouvais le faire , parce que les sujet vu 40fois ca lasse un peu a force , surtt qu´on ne les vire meme pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour le peu que je créer des sujets, j´utilise toujours la fonction rechercher. Il m´est arrivé d´oublier de l´utiliser ce qui m´a valut un sujet fermé...

Donc la fonction Rechercher est très importante et je félicite qu´elle soit en haut de page à chaque rubrique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la honte je l´utilise jamais! il faut croire ke j´ai reussie a metre que des sujets nouvo parce k´on ma jamais rien dit!!!lol masi je l´utilise pour chercher des sujets ki existe deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi, au début je l´utilisais.... mais comme elle est trop restreinte (tous les mots dans l´ordre exact d´écriture), je l´utilise plus ! Hou, hou ! Je vais me flageller pour ça et renfiler ma camisole !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je l´utilise à chaque fois... même si je poste pas beaucoup de sujets !

Le problème, c´est que comme beaucoup de sujets sont bourrés de fautes d´orthographe, la plupart de mes recherches n´aboutissent pas à moins que je connaisse déjà le titre !

Faudrait qu´il y ait plus de contrôle au niveau des titres de sujets !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai remarquée la semaine dernière seulement!
Mais comme je ne crée pas beaucoup de sujets, c´est pas un problème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parfois certains sujets se ressemblent ou sont les memes

mais certains sujets ont besoins d´etre actualisaient.

Mais certains sont ressortis toute les deux semaines et ca ca

fait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
une recherche par auteur serai bien aussi.

jai justement posté un sujet la-dessus, pour améliorer la fonction rechercher ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité