Sondage : la fonction Rechercher, pourquoi faire ?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Bon, je viens de passer encore 10 minutes à utiliser la fonction Rechercher pour voir si ce sujet-ci pouvait être posté. Il y en a des ressemblants mais aucun qui ne disent ce que je vais dire.
Alors voilà : pourquoi est-ce que je me prends la tête à utiliser cette fonction chaque fois que je veux poster un sujet alors que la plupart des membres ne l´utilisent jamais ou font de vagues recherches vite faites mal faites ?
Ceux qui postent des sujets déjà existants en triple ou quadruple exemplaire on ne leur dit quasiment plus rien ! Alors pourquoi moi je me fatigue à chercher, sachant qu´on me passera tout ?! Au pire j´aurais une petite réflexion, voire deux et c´est tout !
Bon, je continuerai à l´utiliser moi, mais c´est parce que c´est dans ma nature de ne pas "piquer" les sujets des autres. Je ne parle pas des cas où un sujet a une ressemblance avec ceux que vous voulez faire, mais faut pas déconner non plus ! Quand le sujet existe, répondez-y, n´en créez pas un clone !
En parlant de clonage... J´ai créé un sujet sur le "clonage, pour ou contre". J´utilise Rechercher je trouve un sujet d´Enhancer6. Après lecture, je vois que c´est juste un sujet sur des informations pratiques. Donc, je peux créer le mien !
Mais suis-je le seul à voir ce bouton en haut à gauche ???[sond]
Alors voilà : pourquoi est-ce que je me prends la tête à utiliser cette fonction chaque fois que je veux poster un sujet alors que la plupart des membres ne l´utilisent jamais ou font de vagues recherches vite faites mal faites ?
Ceux qui postent des sujets déjà existants en triple ou quadruple exemplaire on ne leur dit quasiment plus rien ! Alors pourquoi moi je me fatigue à chercher, sachant qu´on me passera tout ?! Au pire j´aurais une petite réflexion, voire deux et c´est tout !
Bon, je continuerai à l´utiliser moi, mais c´est parce que c´est dans ma nature de ne pas "piquer" les sujets des autres. Je ne parle pas des cas où un sujet a une ressemblance avec ceux que vous voulez faire, mais faut pas déconner non plus ! Quand le sujet existe, répondez-y, n´en créez pas un clone !
En parlant de clonage... J´ai créé un sujet sur le "clonage, pour ou contre". J´utilise Rechercher je trouve un sujet d´Enhancer6. Après lecture, je vois que c´est juste un sujet sur des informations pratiques. Donc, je peux créer le mien !
Mais suis-je le seul à voir ce bouton en haut à gauche ???[sond]
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
moi je l´utilise qd je pense que mon sujet a pu etre cé mé ... sinon, non ! car je me trompe rarement ... et puis je ne cré kaziment jamias de sujet moi ...
sinon, je V te dire pourkoi t use la fonction recherche alors ke personne ne l´use ...
tu es tous simplement + intelligen ...
sinon, je V te dire pourkoi t use la fonction recherche alors ke personne ne l´use ...
tu es tous simplement + intelligen ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah avant j´utilisais pour retrouver des sujets.
Maitenant avec les favoris moins.
Et concernant les sujets que je fais ben ils sont à mon image :
unique .
Rappel, une recherche par auteur serai bien aussi.
Maitenant avec les favoris moins.
Et concernant les sujets que je fais ben ils sont à mon image :
unique .
Rappel, une recherche par auteur serai bien aussi.
Sauvegarde...
moi je l´ai utiliser juste une fois et sa marché pas ^^
Sauvegarde...
Personnellement, je ne crée presque jamais de sujets donc je suis tranquille sur ce point-là.
Sauvegarde...
c´est vrai que la plupart ne doivent pas savoie qu´elle est la pourtant depuis peu y a qd meme une belle phrase de rappel ds les different forum.....
pour ma part , j´ai tjs fait une recherche avant de créer un sujet ( peu nombreux d´ailleurs... )
mais comme dis , y en a svt des approchant ds le titre mais jamais réelement les meme ds leurs contenu , ce qui fais que avant de créer un sujet je m´amuse a en ouvrir une 15aine , juste histoire de verifier
et puis y faut egalement penser a verifier tte les tournures qu´aurait pu prendre notre titre , ben oui tt le monde ne l´ecrirais pas forcement pareil que nous
enfin bref , c un peu compliqué a utiliser mais ca serait bien si tt le monde pouvais le faire , parce que les sujet vu 40fois ca lasse un peu a force , surtt qu´on ne les vire meme pas
pour ma part , j´ai tjs fait une recherche avant de créer un sujet ( peu nombreux d´ailleurs... )
mais comme dis , y en a svt des approchant ds le titre mais jamais réelement les meme ds leurs contenu , ce qui fais que avant de créer un sujet je m´amuse a en ouvrir une 15aine , juste histoire de verifier
et puis y faut egalement penser a verifier tte les tournures qu´aurait pu prendre notre titre , ben oui tt le monde ne l´ecrirais pas forcement pareil que nous
enfin bref , c un peu compliqué a utiliser mais ca serait bien si tt le monde pouvais le faire , parce que les sujet vu 40fois ca lasse un peu a force , surtt qu´on ne les vire meme pas
Sauvegarde...
Moi pour le peu que je créer des sujets, j´utilise toujours la fonction rechercher. Il m´est arrivé d´oublier de l´utiliser ce qui m´a valut un sujet fermé...
Donc la fonction Rechercher est très importante et je félicite qu´elle soit en haut de page à chaque rubrique.
Donc la fonction Rechercher est très importante et je félicite qu´elle soit en haut de page à chaque rubrique.
Sauvegarde...
la honte je l´utilise jamais! il faut croire ke j´ai reussie a metre que des sujets nouvo parce k´on ma jamais rien dit!!!lol masi je l´utilise pour chercher des sujets ki existe deja
Sauvegarde...
Bah moi, au début je l´utilisais.... mais comme elle est trop restreinte (tous les mots dans l´ordre exact d´écriture), je l´utilise plus ! Hou, hou ! Je vais me flageller pour ça et renfiler ma camisole !
Sauvegarde...
Moi, je l´utilise à chaque fois... même si je poste pas beaucoup de sujets !
Le problème, c´est que comme beaucoup de sujets sont bourrés de fautes d´orthographe, la plupart de mes recherches n´aboutissent pas à moins que je connaisse déjà le titre !
Faudrait qu´il y ait plus de contrôle au niveau des titres de sujets !
Le problème, c´est que comme beaucoup de sujets sont bourrés de fautes d´orthographe, la plupart de mes recherches n´aboutissent pas à moins que je connaisse déjà le titre !
Faudrait qu´il y ait plus de contrôle au niveau des titres de sujets !
Sauvegarde...
Moi je l´ai remarquée la semaine dernière seulement!
Mais comme je ne crée pas beaucoup de sujets, c´est pas un problème!
Mais comme je ne crée pas beaucoup de sujets, c´est pas un problème!
Sauvegarde...
parfois certains sujets se ressemblent ou sont les memes
mais certains sujets ont besoins d´etre actualisaient.
Mais certains sont ressortis toute les deux semaines et ca ca
fait chier
mais certains sujets ont besoins d´etre actualisaient.
Mais certains sont ressortis toute les deux semaines et ca ca
fait chier
Sauvegarde...
mistershaka a écrit:
une recherche par auteur serai bien aussi.
jai justement posté un sujet la-dessus, pour améliorer la fonction rechercher ICI
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.