flechePublicité

smyleys dans les message privé

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

c deja possible??sinon est-ce possible a realiser ca serait cool!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'en vois pas du tout l'interet !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais beaucoup de mp et je suisparfois decu que y'ai pas de smy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne crois pas que cela soit utile pour tout le monde....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est completement inutile.Oui ça servirait mais c'est du boulot à le faire et aucun interet.Pour montrer ton humeur il existe déjà une langue. tu sourie et tu es content bad journée tu es déçu Et plein d'autres.Alors moi j'utilise cet alphabet fait de meme.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben j'attends l'avie des autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis sur.Je crois que en plus ce langage est international et puis meme on est sur jv.fr donc tous le monde doit normalement le connaitre.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben, moi perso, je ne connaissais pas... Tu viens de me l'apprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je suis pour mais ca servirat a quoi car les mp sont juste pour dire un msg mais bon pour ceux qui veulent bah il le feront si il veulent .juste une derniere question:comment on fait pour mettre des smiley dans la signature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les liens hipertexte dans la signature?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxgamer a écrit:
ben, moi perso, je ne connaissais pas... Tu viens de me l´apprendre.
Tu plaisante là.Tu ne dois pas beaucoup jouer sur internet alors.Car c'est le langage qu'il faut savoir.Et souvent les smyleys, comme sur msn tu ecris et ça te met automatiquement le smyley .C'est incroyable de ne pas connaitre ça.J'espere que les autres connaissent.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi je trouve que dans les mp, on peut pas faire assz de caractere et quand on veut ecrire un truc assez long on est oblige d'en ecrire plein a la suite et c'est [bip].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas specialement pour parce que je n'en voit pas trop l'utilité mais bon chacun son choix.Je pensse que des smyleys dans les sujets c'est suffisant.
 
 
Pag a raison, je trouve que ce serai plutôt marrant, non ? Ca mettrai un peu de couleurs dans des msg privés parfois morroses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
smy45 et tou vous vous en rappeler pas? faut mettre ca et ca le fait par contre y'as [ avant smy45 et ] après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je le savais meme pas.Donc c'est super.Scratch a raison, il faut plus de caracteres car on est souvent obligé d'en faire 2.Mais c'est pas si important, on en fait 2 et puis bon c'est pas si grave.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne le savait meme pas qu'on faisait comme ca alors je vait le faire maintenant que je le sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait de + en + de mess inutile rien que pour monter en grade!!arette!!!sinon bah g decouvert sa en essayant et j'ai remarquer que ca marchait mais est-ce que ca marchai parce que jvrenaud l'as fait après avoir lu ceci ou c'etait posible des le depart?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se serai pas trop idiot de mettre les smileys dans les messages privés! Ca y mettrai un peu de couleurs, un truc a envisager aussi, se serai de permettre au uttilateurs de mettr plus de mots ( donc plus de place ) dans les messages privés, car l' épace est plutot restreint et les messages tiennent parfoi sur deux emplacement!Ce serait y pasd une bonne idée ça, hein?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pour les smiley dans les mp se serai mieu pas que c est bien les smiley
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité