Sa m'enerve ce truc!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
A chaque fois que j´entre dans le site, j´entant la voix me dire"vous avez des réponses à vos sujet", et je sais que c´est normal.Mais quand je clique sur le lien, et que je regarde mes réponses, et que ensuite je reviens sur la page d´aceuil, la voix recommence et c´est chaque fois pareil.Pouvez vous m´aidez?

.gif)
.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi c afiat ca mais je vais voir les reponses et si il y en a pas tu ne cliques pas dessu ils vas finir par aretter
Sauvegarde...
Tu coupes le son ! C radical ms efficace !!
BAh normallement des ke tu regarde sa s´arete, pit etre ke t´a tellement d´ami ke le truc est plein a craquer
BAh normallement des ke tu regarde sa s´arete, pit etre ke t´a tellement d´ami ke le truc est plein a craquer
Sauvegarde...
Pour ma part ce probleme a disparu.
Je ne sais pas si c´est une attention particuliere de JVRENAUD à l´égard des membres du staff, mais Vesna se la ferme enfin!!!
Va savoir, elle est peut-etre passée chez le coiffeur pour se faire faire un teinture!!
Pardon Pagounette
Je ne sais pas si c´est une attention particuliere de JVRENAUD à l´égard des membres du staff, mais Vesna se la ferme enfin!!!
Va savoir, elle est peut-etre passée chez le coiffeur pour se faire faire un teinture!!
Pardon Pagounette
Sauvegarde...
moi aussi ca me le fait mais qu´en je regarde 2 fois et le nombre de raiponse a pas changer je coupe le son
Sauvegarde...
c´est bizarre j´ai pas remarquer c e probleme chez moi!!Mais bon au pire des cas tu arrache ton fil audio lol!!
Sauvegarde...
J´ai le même probleme aussi je sais pas pourkoi ça fait ça c´est peut etre le bouton qu´est coincer sur on lol
Sauvegarde...
ouais moi aussi !!
ya 4 de mes sujet que j´ai deja lu 1000 fois, mais a chaque fois a la page d´acceuil la meuf me dit "n´avez des reponse a vos sujet"
gna gna gna rien du tout ouais !
a cote des sujets la pitite page est blanche (po de reponse depuit + d´une semaine) mais ca me dit que ya eu des reponse, lol, et je veut pas couper le son !
avant c´etais bien pratique ce truc ! mais maintenant que ca deconne, c´est chiant!
ya 4 de mes sujet que j´ai deja lu 1000 fois, mais a chaque fois a la page d´acceuil la meuf me dit "n´avez des reponse a vos sujet"
gna gna gna rien du tout ouais !
a cote des sujets la pitite page est blanche (po de reponse depuit + d´une semaine) mais ca me dit que ya eu des reponse, lol, et je veut pas couper le son !
avant c´etais bien pratique ce truc ! mais maintenant que ca deconne, c´est chiant!
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.