flechePublicité

revolution angyenne(le titre est pas tres explicite mais ce qu...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bon j´ai bien galerer et donner de mon temps, mais je croi que mon analyse visant a ameliorer le site et le forum est efin prete.bon a parament jvrenaud n´est pas la pour me donner son avis,mais les membres du staff et les modos ainsii que tout le monde poura donner sont avis.(angy dans sa fase revolution c´est tres embetant).

modifications en rapport avec le site :
_changer quelque peut le desegn qui se fait un peut viellot.
_si on ne change pas le desegn metre en place differents choix pour les membres qui choisirons eux meme pour leur conte,une couleur ou un desegn predefie parmi 2 ou 3.
_metre un juq-box et ou un tag board(ou equivalent).
pour l´instant je ne vois pas autre chause , mais c´est deja pas mal.

modifications en rapport avec le forum :
_ajouter de nouvelles rebriques(bon c´est pas idispensable non plus).
_metren en place le systme des guides.
_crée des sous parties(des nouvelles) a certains des forums.
_ajouter de nouveaux privileges(parcequ´apres la baniere ba y aplus rien).

modifs des enchaires ( nan je lacherai pas l´affaire sur ce point!!) :
_crée des paliés en rapports avec l´ancieneté sur le site ou le forum(j´entant que des personnes qui sont la depuis 1 ans et qui participent pas aux forum pourons aussi acceder aux paliés importants),sa ne veut pas dire que les nouveau n´auron pas de lots interessent(avant de geuler).

moi je dit sa c´est pour le bien de jv.fr,c´est un site encore en eclosion ,il est certe un des melleurs ci ce n´est le meilleur, mais il est encore gaché par des imperfections.et ce serai domage de ne pas palié a celles-ci.
et puis des membres satisfait ce sont des membres fideles et de nouveaux membres ravis!

aller angy vous lesse,et esper que l´on degnera prendre sa parole en conte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai tout lut, c´est très interessant, sauf que je n´airait pas fait la même remarque par rapport aux enchères... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pas mal
Juste fait gaffe aux fautes d´orthographes c´est enchères et non "enchairs"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve tes remarque pas mal sauf pour les enchères ou je suis pas d´accord avec toi car même ci on n´est inscris depuis 1 mois mais que on n´a galérer a jouer au rpg on doit pouvoir avoir les même avantage que tous le monde.
XPLODER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais pas relencer le debat , mais pour moi rester toute la journé a rien foutre ci ce n´est apuiller sur attaker, sa ne donne aucun merite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
completement d´accord avec le truc des encheres.
Ca fait plus d´un an que je suis ici (donc depuis avant le debut des encheres meme) et quand je vois que pendant 1 an je venais tous les jours et qu´au final j´avais (en cumul) 100 000 ecus jusqu´a debut juin (donc 11 mois a peu pres) alors que certains membres avec le RPG peuvent avoir 3 fois plus (en cumul, et meme plus) en 1 ou 2 semaines, bah ca fait mal au coeur, et je me dis qu´il devrait y avoir des bonus d´anciennetés. ou alors autre chose.


concernant, le site, perso j´aime pas trop le design jaune et bleu, je trouve le site bien pale, et c´est dommage. Je serais pour un petit choix des couleurs concernant juste ces deux...
Comme jv.Fr est lyonnais, ils pourraient mettre rouge et bleu mais moins pale que ca.


Concernant le forum, je m´en fou un peu, parce que je le trouve deja moyen, mais bon il y a surement deux trois choses a ameliorés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
angedechut a écrit:
modifications en rapport avec le site :
_changer quelque peut le desegn qui se fait un peut viellot.
_si on ne change pas le desegn metre en place differents choix pour les membres qui choisirons eux meme pour leur conte,une couleur ou un desegn predefie parmi 2 ou 3.
_metre un juq-box et ou un tag board(ou equivalent).
pour l´instant je ne vois pas autre chause , mais c´est deja pas mal.

modifications en rapport avec le forum :
_ajouter de nouvelles rebriques(bon c´est pas idispensable non plus).
_metren en place le systme des guides.
_crée des sous parties(des nouvelles) a certains des forums.
_ajouter de nouveaux privileges(parcequ´apres la baniere ba y aplus rien).

modifs des enchaires ( nan je lacherai pas l´affaire sur ce point!!) :
_crée des paliés en rapports avec l´ancieneté sur le site ou le forum(j´entant que des personnes qui sont la depuis 1 ans et qui participent pas aux forum pourons aussi acceder aux paliés importants),sa ne veut pas dire que les nouveau n´auron pas de lots interessent(avant de geuler).



je suis d accord avec tout mes le design ne changera surement pas j avais deja demander ne mettre plus de couleur ou un nouveau design!!!
le tag board n est pas indispensable!!

sinon j suis d accord avec toi sur les autre points!
tu na plus qu a attendre Jvrenaud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´suis d´accord pour le disign du site et du forum mé pour les enchères pas du tout , ça se fé pa pour lé nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l´ensemble, je suis plutot d´accords avec toi.
Je pense juste qu´un tag board ne serait pas tres utile, et surchargerais les page, mais bon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un tag board ne prend pas beaucoup de place, la plus part du temps c fait pour que les petites conexion n´est pas de probleme pour aficher la page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angedechut, je ne voulais pas dire qu´il ralentirrai le temps de charge ment des pages.

JE voulais juste dire, qu´il y a deja beaucoups d´element sur la page, et que ce n´est pas la peine t´en rajouter.
On pourrait s´y perdre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité