flechePublicité

reprise du sujet : faire une équipe JV.fr

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Yop à tous,Je sais que le sujet original s'orientait vers un jeu console, mais je vous soumets un suggestion :Je connais les Webmasters de Noix De Croco ( http://www.noixdecroco.net ) Ce site propose des jeux d'arcade exlusivement jouables (en flash) sur le web avec des tableaux des meilleurs scores. Allez choisir un jeu, et si vous en préférez un, on lui demandera de nous le fournir pour faire un tableau des meilleurs scores, un tableau spécial pour les membres (forum) de jeuxvideo.fr.Ca vous plait comme idée ?Moi perso, je préfère le Crocopendu.. Mais répondez ici pour vos préférences....(pitié : le bigboss: ne dit pas que tu n'as rien compris ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais je préfère Maxishoot. Sinon pour un concours, je verrais bien Crocosim (le simon). Ca me ferait grave délirer.Pelo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Macandreu,je vois que tu as des idées super originales !lolC'est une habitude chez vous de "piquer" les idées ou les soluces des autres ?Vous irez loin, c'est certain.Bonne journéeSmiley
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton site je le connais mai on voudrai un jeu bien (schoot...)c a dire pas un truc a 2 balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu y vas un peu fort là non??? Déjà, je ne vois en quoi l'idée de Macandreu est piqué... certains visiteurs veulent créer une équipe jv.fr rassemblée autour d'un jeu, le jeu, faut bien le trouver quelque part on va pas le créer nous-mêmes!!!!Ensuite, les rédacteurs permanents de JV.fr ne piquent pas d'articles à droite et à gauche seulement voilà des visiteurs en envoient au webmaster en prétendant qu'il s'agit des leurs, et voilà... on ne peut pas vérifier le web entier, c'est impossible...Si tu n'es pas content de services de JV.fr, tu peux allé voir ailleurs ou alors arrêter de critiquer surtout quand tes accusations ne sont guère fondés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dit mon vieuxmais toi tu voudrai quoi comme jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mac ton idée est bonne; mais comme le dis bigboss on voudrais un jeu en 3d du genre shoot; mais on pourais faire aussi la tienne chaque chose a son tempsSinon,David et moi sommes en train de travailler sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais parce que ce genre de jeux c pas vraiment extra.je voudrai bien vous aidez pour samais je sais pas comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
milou94 a écrit:
Oui mac ton idée est bonne; mais comme le dis bigboss on voudrais un jeu en 3d du genre shoot; mais on pourais faire aussi la tienne chaque chose a son temps
Je sais que tu parlais d'un jeu 3D, c'est ce que j'avais dit dans le message, j'ajoutais juste une autre possibilité.
smiley a écrit:
je vois que tu as des idées super originales !lolC´est une habitude chez vous de "piquer" les idées ou les soluces des autres ?
C'est quoi ce message ?? Vraiment n'importe quoi. Et puis en ce qui concerne "piquer" (copier coller) les soluces des autres, le champion c'est toi non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c marrant un peu ces jeux mais au bout d'un moment on s'en lasse alors que un bon jeu il faut du temps pour s'en lasser.dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
smiley a écrit:
Bonjour Macandreu,je vois que tu as des idées super originales !lolC´est une habitude chez vous de "piquer" les idées ou les soluces des autres ?Vous irez loin, c´est certain.Bonne journéeSmiley
hahahahahahahahahha smiley....ce site est aussi l'oeuvre du webmaster (jvrenaud) et d'un copain a lui!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il croyais que les webmaster piquais les truc, alors que c'est faux...enfin...y a rien a comprendre..oublie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connai un site ou ya des jeux d"e shoot et des classement sa vous interrresse www.expert-gamers.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais nous on veut un jeu pas un site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pkoi po tou les jeux comme sa pa de probleme y en a qui recrute sur Cs d aut sur DAOC d aut army machin ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais, c encore plus compliqyer apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité