flechePublicité

repondre en citant ne marche plus!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ba voila repondre en citant(la petite icone)ne marche plus pour le sujet qui est le dernier,et je trouve ca tres embettant,un peu d´aide?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desseaux a écrit:
Ba voila repondre en citant(la petite icone)ne marche plus pour le sujet qui est le dernier,et je trouve ca tres embettant,un peu d´aide?

ben ic ca marche en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouais !
je peu plus repondre en citant padawahn !

ouais bah de toute facon, c´est une bonne idee.
ca evite le flood de celui qui repette une chose deja lu juste au dessus.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Bah deja MOBMAN02, il suffit just que le gars face un copié coller et c pareill, ms bon pour ma part je comprend po...

On peut citer les personnes d´avant ms po les dernieres ??...

Je preferai encorqu´on puisse citer tt le monde ou alor personne...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regardez!!
a chaque fois le dernier qui a repondu n´a pas le lien mais les autres bien!!
pour eviter de repondre en citant la derniere reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi on peu plus ??? je vois bien pourquoi mais bon si y a qq´un qui reponds juste avant nous parce qu´on fais un long message on a l´air bien con si on voulais avoir un lien avec le message d´avant....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila,c´est ce que je me disait,et c´est tres embetent,aie aie,faut que je previenne renaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j´avais remarqué...
Ben je sais pas c´est peux être fais exprès pour être quite de ralonger les mess...

Enfin je pense allez savoiril y en à quelque un qui mettais à peinne trois mats et avec le sitant c´étais plus long alore...
Mais c´est peux etre pour éviter les sitants alore qu´il est juste en dessus de notre réponse...

Je dis çA comme çA m´est c´est peux etre un bug..
allez savoir...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est normal que cela ne fonctionne plus, ce n´est pas un bug, mais une modification du forum, car on estime qu´il n´y a aucune raison de répondre en citant le message juste avant, c´est complètement inutile...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Moi je le fait manuellement par exemple pour jvrenaud je met une citation d´un autre, je remplace le nom et je réecrit le message :

jvrenaud a écrit:
C´est normal que cela ne fonctionne plus ce n´est pas un bug, mais une modification du forum, car on estime qu´il n´y a aucune raison de répondre en citant le message juste avant, c´est completement inutile...



Bon d´accord c plus long mais si on veu vraiment citer...


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
C´est normal que cela ne fonctionne plus, ce n´est pas un bug, mais une modification du forum, car on estime qu´il n´y a aucune raison de répondre en citant le message juste avant, c´est complètement inutile...

A ouai,bon je discute pas les ordre!
Mais j´ai pas compris son inuliter,car j´utilise cette fonction pour repondre a la personne concernait,c´est un peu pour moon dans le forum rpg!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité