flechePublicité

remarques concernant les news du site !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour, je m'adresse avant tout aux rédacteurs du site, s'ils ont le temps de lire ce forum bien sûr :rolleyes:

J'ai remarqué que Clubic publiait des news consoles qui n'apparaissent pas sur jv.fr.

hier : la news sur la réaction de Sony vis-à-vis de la fermeture de Lik-Sang.
aujourd'hui : le nouveau firmware de la PSP et les nouvelles démos disponibles.
etc...

Clubic est essentiellement un site d'informatique, pourquoi des news consoles sont-elles publiées sur ce site et pas ici, en sachant que pour la plupart ce sont les mêmes rédacteurs.



De même je commence à être vraiment déçu de votre professionnalisme : beaucoup de news sont fausses et ne sont pas corrigées, alors que des liens de news correctes sont données(source US) sur le forum ! Et si ça continue dans cette voie, ce sont plusieurs membres qui vont sans doute partir pour cause de désinformation de votre part.


Si on pouvait avoir quelques explications, ça serait bien, merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement parcqu'il faut que jv.fr reste un sous-clubic.

Statut oblige.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Surement parcqu'il faut que jv.fr reste un sous-clubic.

Statut oblige.

Surement, ou parceque peut être cela les embettes de recopier ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors tout simplement parce qu'ils ne sont pas doués
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Surement, ou parceque peut être cela les embettes de recopier ...

bah non mais d'habitude ils publient les news sur les 2 sites, suffit de voir les news de Nerces concernant le PC ou les tests.

Par contre concernant les nombreuses erreurs je sais pas c'est dû à quoi et c'est toujours sur le même type de news et j'ai remarqué que c'est presque toujours le même rédacteur qui les fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrant aucun responsable n'est venu donné son avis
aucun super modo,
comme c'est drole
enfin bizarre serai plus adéquat
mais je suis d'accord avec Splintersnake, des fausses informations, sont faites et rien n'est fait pour que cela soit corrigé, des news sont oublié ou alors coupé (Lair et Factor 5)

mais bon je me tait car après on va encore me dire que tout ne vas pas bien à cause de moi

PS : pas parce que je ne réprends plus les trolls qu'il en a moins, mais bon vous vous en foutez donc sans mes post cous les remarquer pas exemple bennj57 qui critiques charlidino qui est un peu trop pour la PS3, mais un autre critique la PS3 mais ne lui dis rien
mais bon enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Winnietiburs, tu parles des super modo, mais ils n'ont pas grand chose à voir ds tout ça, ce ne sont pas eux qui font les news du site :rolleyes:

Enfin voilà quoi
 
 
[QUOTE=Jackasse]Winnietiburs, tu parles des super modo, mais ils n'ont pas grand chose à voir ds tout ça, ce ne sont pas eux qui font les news du site :rolleyes:

Enfin voilà quoi[/QUOTE]

je sais bien mais ils sont à mon avis les premiers qui peuvent discuter avec les gens qui font les news pour savoir le pourquoi du comment
enfin je pense, mais quand on entends hanubys dire qu'il travaille avec Renaud sur les futur changements c'est que des échanges entre eux sont possible
donc voila d'ou vient mes questions

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les rédacteurs sont des ermites qui viven dans la montagne,on ne peut avoir aucun contacts avec eux :0)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité