flechePublicité

Regles : Cette fois c'est obligé !!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Que vous acceptiez !!Voila l´idée :Tous les nouveaux jusqu´au grade amateur :Auront le privilège d´avoir une fenètre pop-pu a chaque page du froum affiché avec des règles essentielles tel que :Surveillez votre orthographe,problème enchères : utiliser la fonction rechercher,poster un sujet ? utiliser rechercher pour voir si le toppic n´est pas déjà actif...ETC...Je suposse que les anciens et meme les nouveaux trouveront d´autres règles a ajouter !![modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c super mais est ce que le webmaster va voir ton idée ?bah je vais m'arranger pour qu'il l'a voit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas bete comme idée.Il ne reste plus que la chose crutial:l'appliquer!!!!
 
 
Je suis pour, moi en plus ça m'arrange, je suis amateur mais n'oublions pas que les nouveaux sont très nombreux et si y a vote je crains qu'il ne refuse, alors imposon leur !lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C une bonne idee [smy5. Moi je dirai qu'il faudrait mettre la fenetre des grades avec car les nouveaux mettent pleins de sujet identiques pour svoir ce qu'ils sont et moi ca M'ENERVE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En pop up un pti résumé des regles plus la fentre aide truc et astuces...Tres bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est une excellente idée car les nouveaux sont un peu embêtants des fois (même souvent), avec leurs questions stupides, appliquons cette idée, je suis sûr que cela marchera.(P@py nov@ ton nouvel avatar est bien, de même pour toi dark_link)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour comme ca sa evitera les messages inutiles c'est bien tres bonne idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité