flechePublicité

Redaction jeuxvideo.fr: idée

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Pourquoi ne pas proposer des sujets où vos lecteurs pourraient débatre. Ex: que pensez vous que les jeux video peuvent rendre violent, ou pensez vous que les jeux video doivent être adapté sur grand écran...Voila c'était une idée, faites en ce que vous voulez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis je dirait que le forum sert à ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et Je trouve que c´est une très bonne idée,elle est même géniale, mais, je crois qu´il pourrait y avoir des conflits, maispour le savoir, il faut essayer.Au fait, bon 14 juillet à tout le monde .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je réitère plus clairement ma réponse précédente.Le débat sur des sujets tels que ceux cités par Agent J est le principe même des forums.Il me semble même que le sujet sur la violence dans les jeux vidéos à été abordé dans le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que c'est une très bonne idée !!!Même si c'est vrai que ce qu'on fait dans le forum, c'est à peu près pareil, son idée me parait bien !!! Elle pourrait être affiché sur la page d'accueil avec les news, et ça ferait très officiel !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La rédac nous proposerait un sujet par jour ou par semaine et on laisserait des commentaires (qui nous rapporterait des points). Moi je pense que ca peut-être une bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....Toujours un interet derriere. Pourquoi avec des points a gagner? crevard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok pas de points alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a bien dit Mistershaka, ce que tu demandes, c'est le principe meme du forum.pourquoi ouvrir une section debat alors que tu peux en ouvrir un a travers un post du forum? Si ton post est interressant, il n'y a pas de raison pour que ton post soit delaissé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c un forum ca ! debattre didees ! pour les points jcrois pas que ce soit une bonne idee ! si tu as des sujets a proposer on sera ravi dy repondre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité