flechePublicité

recherche générale de jv.tv , profil etc par pseudo ===> mi...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonsoir,

vl'a en fait c'etait en même temps pour faire un coup de gueule et / ou demander un p'tit conseil ... :mad:

d'abord si j'ai mal regardé dsl d'avance , mais y'a un truc ( j'ai cherché pendant bien 30 min ... )que je cale pas , la facon dont la fonction recherche globale est organisée ... :rolleyes:

Avant , je cherchais un jv tv (soit disant ca j'ai pas verifié j'ai pas pu posté par qqun d'inscrit ici que je connais irl , bah franchement , étonée pas moyen de le trouver ...
Pq ? Inexistant ca je sais pas , ce que je remarque c'est impossible de rechercher un jvtv , avec le pseudo de celui qui l'a créé/envoyé ...

'Suite , j'me suis dit 'bouarf on va bien la trouver sur le profil , manque de bol , pas de profil crée , ou alors pas accessible , manque de bol la personne s'etait recrée un compte a cause d'un bug , pas de message posté donc introuvable ...
Ensuite , paf jpasse sur le vieux profil la, possible , 'la pas du en faire
'Me suis dit jvais voir si on peux rechercher un profil par pseudo bah non ....


Le problème c'est que j'sais pas quel est le titre , 'men avais pas parlé du sujet de son jvtv alors bon ...

Comment faire avec une fonction de recherche générale ( pas que le forum ...) aussi minable ? :rolleyes:

En même temps je demande de l'aide alors si on pouvais m'aider ca serait sympa^^
(Merci d'avance si qqun aura la gentilesse xD ^^ :rolleyes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es dans de beaux draps toi



Nan sincèrement je peux pas t'aider. Je ne vais que plussoyer ô//
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
T'es dans de beaux draps toi

Ouai dans ceux de yaku mdr ...

Nan sérieux , je trouve pas , qu'est ce que je vais faire ^^ :cool:
Bon bah vais encore ressayer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité