flechePublicité

Recevoir un MP pour l'anniversaire d'un membre

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut a tous...

Il m´est venu une idee (eh oui, meme moi ca m´arrive d´avoir des idees concernant l´anniv´ des membres que l´on apprecie.

Generalement, il nous arrive que lorsqu´on discute avec quelqu´un, il nous donne sa date d´anniversaire mais que tres rapidement, on l´oublie...du coup, le jour de son anniversaire, on ne s´en souvient pas tout le temps...

Ce que je me suis dit, c´est qu´il pourrait y avoir une sirte de systeme de favoris ou lorsque que l´on entrerait le nom d´un membre, un MP nous soit enviye automatiquement le jour de son anniv´ pour que l´on puisse lui souhaiter comme il se doit sa nouvelle annee^^

Bon, c´est pas hyper important mais ca serait un petit plus qui pourrait etre sympas je pense...par contre, je ne sais pas du tout si c´est complique a faire ou pas.

SK[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais penser a une idée avant dans le même genre que le tiens, je l´avais pas proposé car bon faudrait savoir si quelqu´un nous écoute ^^ .

Bein personellement je suis POU^R, sa pourrait être sympa de pouvoir souhaité a un membre sn anniversaire ...

Donc POUR a 100 %
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est une bonne idée mais si elle n´est pas d´une grande importance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains membres pourraient etre contre (même si je ne vois pas qui), peu etre que certains n´ont pas envie de la dévoiler, donc, dans ce cas proposer de masquer ou pas sa date de naissance sa date de naissance dans le profil. Sinon, je suis pour.
 
 
Moi aussi je trouve que c´est une bonne idée...

C´est vrai que c´est pas trop trop important, mais ce serait utile...

Donc l´idée est parfaite...
Mais Jeffher je ne pense pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh la Cecile, ne cherche pas un Dieu, sa colere pourrait etre terrible^^
Repetes apres moi: Jeffher est mon Dieu, il est parfait...je l´aime


Major, si des membres ne veulent pas, il suffit de ne pas les prendre dans nos "favoris"...et puis, je vois pas ce qu´il y a de genant a devoiler sa date d´anniversaire!
Ah, si, biensur, avec la date de naissance, on peut pirater le pc de celui qui l´a mise et avec les elements du disque dur, localiser le pc pour venir cambrioler sa maison!


Takahashi, c´est vrai que la boite a idee n´a pas l´air d´etre tres interessante pour le Staff mais bon...si y a du monde qui est pour l´idee, ca peut peut etre se faire...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
major ocelot a écrit:
Certains membres pourraient etre contre (même si je ne vois pas qui), peu etre que certains n´ont pas envie de la dévoiler, donc, dans ce cas proposer de masquer ou pas sa date de naissance sa date de naissance dans le profil. Sinon, je suis pour.



Sais-t-on jamais, il y a des gens byzarres sur terre.
 
 
Cette idée, Renaud avait essayé de l´exploiter... Me demander pas de retrouver le sujet, tout ce dont je me souviens c´es que c´était le 3 mai 2005...

Bref, Renaud avait proposé à certains membres de laisser leurs dates de naissance afin qu´il y ait un MP d´envoyé le jour de l´anniversaire du membre. Cela n´a pas conclu, je ne sais pas pourquoi.

Alors, l´idée se propose à nouveau. Moi je suis tout à fait pour. Mais en même temps, cela serait-il vraiment d´une nécessité absolue ? C´est vrai qu´on pourrait enfin recevoir un MP du membre La Rédac ^^ ! Mais bon...

Ou tant qu´à faire, on met dans le profil une case si oui ou non on veut recevoir ce MP. Comme ça ceux qui ne souhaitent pasen bénéficier ne recevront jamais ce message (ah bon, vous l´aviez déjà dit ^^ ?).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora, ce ne serait pas ce sujet?

Moui...l´idée peut servir mais n´est pas réellement utile aussi...

En général, on se souvient bien des dates d´anniversaire des membres que l´on apprécie et dans ce cas, on choisit si on fait un sujet sur cette personne ou non...

En gros, ce n´est pas vraiment important pour ma part et ca ne changerait pas grand chose mais si ca peut être appliqué, pourquoi pas?

Sinon major ocelot, il faut pas exagérer à ce point quand même pour les personnes bizarres^^

Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauruskrieger a écrit:

Repetes apres moi: Jeffher est mon Dieu, il est parfait...je l´aime


Ah, il a été pirater ^^ jeff arrete de faire mumuse tu veux ? ^^

Oui, l´idée est pas mal, on indique dans son profil sa date de naissance et si on veut le feter ou pas... on pourrait meme faire un sorte de post automatique dans un sujet special anniv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´il serait plus simple que la rédac´ envoie un message automatique pour tous ceux qui laissent leur date de naissances sur leur profil (un système comme une newsletter mais pour l´annif). Voilà quoi ce serait sympa d´avoir dans sa boîte un petit message le jour de son annif´...
Vous trouvez pas que ce serait plus simple ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof... L´anniversaire des gens, soit on s´en souvient, soit on s´en souvient pas. C´est pas un truc a noter quelque part, ou faire un truc dans le genre, pour s´en souvenir... A ce moment-la, ça revient un peu au meme que de noter ses devoirs dans son agenda, et de se forcer a les faire parce qu´il faut les faire.

Enfin bref !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais, ça serait super, je vote pour ! En plus on devrait faire gagner au membre une somme de environ 200 à 500 écus pour son anniversaire, tout le monde sera content !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est complètement inutile, je ne vois pas ou est l´interêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gaffeur a écrit:
C´est complètement inutile, je ne vois pas ou est l´interêt.


C´est sur que pour trouver cette idee interessante, il faut avoir des amis...c´est donc normal que tu la trouve inutile !


Au fait, toi qui proposait un systeme anti flood, tu pense pas que ca serait bien que tu commences par ne pas flooder toi meme ?
Parce que quand on repond a un sujet qui propose une idee, on a tout a fait le droit d´etre en desaccord a condition de developper son avis...parce que "C´est complètement inutile, je ne vois pas ou est l´interêt. " c´est pas que c´est une reponse de @!#$?* mais pas loin!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je suis d´accord avec ton idée sa serait bien qu´elle soit mise en place.

Au faite c´etait mon anniverssaire le 16 septembre est ce que je pourrais avoir quelque chose lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je trouve ça un peu nul. Parce que du coup, beaucoup feront les faux-culs qui ont pas oublié alors que sans ce système ils y auront jamais pensé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Eh bien moi, j´avais fais un sujet : Mon sujet

Et donc, je suis d´accord pour cette idéé.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité