flechePublicité

Recevoir des jeux des éditeurs

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bon je savais pas trop ou poster ce sujet alors je le poste ici (j'espere ne pas me tromper d'endroit).
En fait je sais que jeuxvideo.fr reçoit des jeux des éditeurs et comme moi je suis en train de créer la V1,2 de mon Site , une version plus professionnelle je me demandais si moi et mon équipe on pouvait aussi avoir le droit d'en recevoir ? et comment faire surtout ? Sachant que c'est un Site amateur et que sur la V1 il y avait 500 pages lues par jours environ^^

Voilà c'est tout, merci d'avance
 
 
Pour le forum actif laisse tomber tu n'as aucunes chance!

Pour avoir une version "preview" il faut avoir un site renommé et populaire!

Mais bon il ne faut pas que ca!Derriere il y a toute une gestion (economique...)

Je veux pas te decevoir mais ton site en est loin, tres loin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...je veux pas etre plus méchant que Hanubys mais c'est clair que avec la tête du site a l'heure actuel,forumactif ou non,moi si je suis un éditeur,je ne t'envois rien du tout.

Rien que l'affiche donner n'a rien a voir avec les systeme de site actuel comme jv.Fr,de la vente et de la news,du clair net et précis...là vous en etes loin,desoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dit que j'étais en train de faire la V1,2 de mon Site , et c'est un Site^^ le forumactif que j'ai en signature n'a rien avoir avec ça...
Sinon tu dis "il faut avoir un site renommé et populaire!" mais peut être que certains editeurs... y faut bien commencer...

Et en admettant que j'ai un Site avec 500 000 visite par heure
Comment je fais pour recevoir des jeux des éditeurs ?
 
 
Il faut contacter les éditeurs un par un Bonne chance
Rédacteur Jvfr
 
 
Ah ok... merci^^
t'aurais pas des adresses a me filer ? et un exemple de "lettre type" a faire
Merci d'avance
 
 
Moi aussi cela m'interesse.
Se serait bien si tu pourrais m'envoyer également des adresses par MP.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katsuhiro et Gandalf,vous voulez pas que JV.FR vous donne aussi toute les info de chaque éditeur pour faire votre boite non plus?

Faut pas dé*****,si vous voulez vous lancer dedans il faut bien un jour commencer à chercher alors commencer maintenant au lieu déjà de demande toute les infos pour contact les éditeurs,et je vous signal juste au moin que pour chaque éditeur,il y a un site ou l'on peu avoir les info pour les appeller,ou encore plus simple,vous ouvrez votre boite de jeux et vous trouverez aussi quelque chose dedans...Voila comment on se débrouille!!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut savoir vous débrouillez un peu tout seul.
Vous allez sur les sites d'éditeurs, vous cherchez un email pour la presse et vous envoyez un mail en anglais bien sur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais aprés nous on les teste et on met les tests n ligne pour que tout le monde puisse les lire
Maitre Yakuza bien sur qu'on se débrouille mais bah un forum c'est de l'entraide aussi faut pas oublier^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Moi je veux bien recevoir des jeux gratos de la part des éditeurs!

(on peut toujours essayé! :D)

Bah j'ai testé et ca a marché!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ? c'était pour quel site ?
 
 
si vous voulez j'ai quil existrer un livre avec tout les numero des editeur du monde..
sa peux surment vous aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouvé une important liste d'éditeurs^^
Ce qui me faudrait maintenant c'est qu'on m'écrive une lettre "type" a leur envoyer parce que je suis pas trop fort pour écrire des lettres et j'ai peur que ça fasse pas du tout professionnel...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance
 
 
Tu peux me passer la liste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Bah j'ai testé et ca a marché!

;)[/QUOTE]

Ha bon? T'as carrément demandé, ça me tente d'essayer car après tout ça leur fait de la pub!

 
 
Katsuhiro a écrit:
Tu peux me passer la liste ?
^

sais pas qu'est ce que tu pourrais faire pour la mériter lol
c'est que j'ai passé un moment pour la trouver^^

Super mario bros laisse tomber y faut avoir un Site pour avoir une chance^^
 
 
Allez stp passe moi la liste Gandalf.
On a fait la paix :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et beh dis donc si tu n'es meme pas capable de rediger ta lettre j'ose meme pas regardé l'etat de ton site!

Pour ton info smb j'ai pour habitude d'envoyer un mail a toutes les boites informatiques ou de jeux vidéos pour qu'ils m'envoient des goodies!

Et ca marche!

Dernierement j'ai recu de Nintendo une version promo only de wario ware ds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Pour ton info smb j'ai pour habitude d'envoyer un mail a toutes les boites informatiques ou de jeux vidéos pour qu'ils m'envoient des goodies!

Et ca marche!

Dernierement j'ai recu de Nintendo une version promo only de wario ware ds![/QUOTE]

Ha pas mal! ^^

Bon allez si j'ai le temps et si j'y pense je me le tente comme ça, après tout qui tente rien n'as rien! ^^

Merci pour le renseignement!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité