flechePublicité

Rajout de la rubrique "sites des visiteurs".

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

[FONT=Century Gothic]Bonsoir,

je ne savais pas que l'on pouvait poster des idées d'amélioration ici, jusqu'à ce que dreamer face son sujet sur le rajout d'une nouvelle rubrique.

moi, je propose de remettre en place le forum "sites des visiteurs", avec de nouvelles règles bien sûr.

cette rubrique était très utile pour parler de prog, aider les noobi, demander de l'aide pour son site, etc ...

je ne comprends pas pourquoi elle a été supprimée, car c'était une des parties de l'ancien jvfr où les membres postaient le plus.

je suppose que c'est par peur de la concurrence, que cette partie à été supprimé, ...
à la rigueur renommez cette partie "aide à la création de site web", pour pouvoir aider, et parler de prog librement ...

ceux qui postaient (la plupart en tout cas ...) ne le faisaient pas dans l'intention de nuire à jvfr, mais pour montrer leurs talents, pour demander de l'aide, et aussi pour se rendre utile à d'autres ...

pour ma part, ce qui me manque le plus dans cette nouvelle version de jeuxvideo.fr, c'est cette partie, elle donnait un certain charme et une certaine convivialité à ce site, qui aujourd'hui à disparu ...




[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Chaque chose en son temps Seals...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]ça fait déjà beaucoup de temps que cette aprtie à été supprimé ...
et elle serait utile pour beaucoup de monde quand même ... xD
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je suis totalement POUR, car je me souviens que dans la création de mon site cette partie m'avait énormément aidé.
Et ensuite, j'ai pu aider les autres en retour.

A part quelques pubs qui venaient la polluer, cette partie était très conviviale et appréciabe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non je parlais pas de ça je n'ai pas connu l'ancien forum...
Mais comme tu le sais Dreamer à fait une demande quasi similaire à la tienne...
On devrait attendre de voir si celle ci aboutie avant d'en proposer d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ben au contraire il faut tous proposer en même temp au moins tout est fait en une fois.

Pour ma part je suis sans opinion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous n'avez pas tord, ça manque.
Mais il y a quelque temps le grand chef s'est déja prononcé la dessus.

ET non ce n'est pas peur de la concurence, je vous le rapelle les signature peuvent accepter les pubs, et vous n'avez pas vu les liens vers tout les sites concurent a chaque article pour comparer les notes ?

Si ça c'est avoir peur de la concurence !

Bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]si ce n'est pas une histoire de concurrence, alors quelles sont les raisons ?
j'aimerais bien comprendre pourquoi ...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils pourraient peut-être ajouter cela en sous-forum de la partie hors sujet. Sa ne prendrai pas beaucoup de place et puis sa pourrait aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute, mais je ne sais pas si cela est possible avec Vbulletin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité