flechePublicité

(question warpzone)Warsow et jeuxvideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais dire que je consulte presque tous les jours votre site web et que le contenu proposé
m'est très utile lorsque je veux en savoir plus sur un jeu, de plus la warpzone et les défis sont un très grand
divertissement à mes yeux.

Enfin je ne suis pas là pour faire les éloges de votre site mais plutôt pour vous faire une certaine requête:

Jouant à warsow depuis un bon bout de temps, il y a quelque temps je suis passé sur votre site pour voir ce
que vous en pensiez, et c'est là qu'à mon grand étonnement rien n'avait été fait, le jeu était toujours en
version 0.1 alors que la 0.5 était sortie.

Oui en ce moment le jeu souffre grandement d'un manque d'information, d'où le nombre peu élevé de joueur.

Je me demandais donc si il était possible, de mettre à jour la page en proposant les nouveautés de la 0.5,
à la limite faire le test de 'warsow 0.5' ainsi que publier la vidéo sur votre site ,dans la rubrique 'à découvrir en vidéo',
étant donné la fréquentation de cette page du site, ce serait un réel coup de pouce pour la communauté
warsowian, ou encore en parler dans la warpzone,faire un défi sur le jeu,enfin à vous de voir.

Oui je sais que ce n'est pas le travail qui manque sur jeuxvidéo.fr, mais enfin j'espère que vous aurez l'aimable
gentilesse de faire un petit quelque chose pour ce grand jeu qu'est warsow.

Cordialement Thomas Meurisse alias Homart
J'attend avec impatience la prochaine warpzone qui aura lieu dans longtemps
lien: www.warsow.net...
Edité le 13/04/2010 à 11:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité