flechePublicité

(Question Redac) Toujours pas de rugby next gen ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour chers testeurs.
Tout d'abord, je voulais, avec tout mon ego, représenter toutes les personnes qui hantent ce site sans se manifester, et je sais qu'il y en a beaucoup, et qui apprécient votre travail. Du fait que c'est le seul message que je fais à l'heure actuel, je voudrais féliciter toute l'équipe pour le merveilleux travail que vous avez réalisez avec votre émission "warpzone". Je n'en loupe aucun, et j'espère que cela continuera longtemps.

Sur un ton plus léger, je voudrais dire tout mon soutien à Virgile qui fait front toutes les semaines à Gérard, et à son armée de joueurs qu'il a maintenant. Le petit salopiaud ! Virgile, je suis avec toi, on l'aura !!

Bien, après avoir fait un très long HS, j'en viens à ma QUESTION, qui j'espère, est sérieuse :
Je suis fan de rugby, et je me désole de ne pas voir un jeu console (ou pc, ne soyons pas sectaire) next gen débarquer dans mon salon... En savez vous la cause ? Stratégies à mettre au point plus difficile qu'au foot ? Pas assez de ventes potentielles ? Ces deux arguments me semblent léger maintenant, mais j'attends votre réponse.

Merci d'avance,
Cordialement,
Ksebf.

ps : si par chance, vous mettez ma question dans votre warpzone, mon pseudo se dit kasèbèf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité