flechePublicité

(Question Redac) Plusieurs questions

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à vous l'équipe de JV.fr, J'ai beaucoup de questions à vous posez, les voici :
-J'ai fais une vidéo ArmA II avec à la fin un clin d'oeil à la chanson de l'intermittant du spectacle de votre équipe : Gérard, je souhaiterai savoir si je peux diffuser ma vidéo sur le web avec cette chanson, ou si une autorisation préalable du/des auteurs concernés est obligatoire. Si oui, où puis-je l'avoir ?
-En parallèle de la demande de la visite virtuelle de vos bureaux rédactionnels dans Warpzone, je pense qu'il serait bien de faire une sorte de "biographie" de chaques rédacteurs. En somme dire par où êtes vous passés avant d'arrivé à vos postes actuels (Diplôme, travails ect ...) Cela pourrait être intéressant.
-Ensuite, y'a-t'il un moyen de vous rencontré à un salon ou je ne sais où,voir même dans vos bureaux, je ne sais pas ?
-Enfin, lisez-vous et répondez-vous à toutes les demandes de défi ? Parceque je voudrais bien vous envoyé une demande, mais de peur que celle-ci passe aux oubliettes, je ne vous en ai pas encore envoyé. De plus je crois que vous ne faîtes pas encore de défi PC, quand cela arrivera-t'il approximativement ?

Cordialement
Hillbird
Edité le 06/11/2009 à 08:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hillbird a écrit:
-J'ai fais une vidéo ArmA II avec à la fin un clin d'oeil à la chanson de l'intermittant du spectacle de votre équipe : Gérard, je souhaiterai savoir si je peux diffuser ma vidéo sur le web avec cette chanson, ou si une autorisation préalable du/des auteurs concernés est obligatoire. Si oui, où puis-je l'avoir ?

Salut, après en avoir discuté avec lui, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que tu utilises sa chanson. Surtout n'oublie pas de publier ta vidéo sur Jeuxvideo.fr, car depuis peu, le poids des vidéos pouvant être uploadée est passé à 500 Mo, et la qualité de l'encodage a été grandement améliorée.

Hillbird a écrit:
-En parallèle de la demande de la visite virtuelle de vos bureaux rédactionnels dans Warpzone, je pense qu'il serait bien de faire une sorte de "biographie" de chaques rédacteurs. En somme dire par où êtes vous passés avant d'arrivé à vos postes actuels (Diplôme, travails ect ...) Cela pourrait être intéressant.

C'est un truc auquel on pense depuis un petit moment, et nous allons essayer de bosser dessus pour l'année prochaine.

Hillbird a écrit:
-Ensuite, y'a-t'il un moyen de vous rencontré à un salon ou je ne sais où,voir même dans vos bureaux, je ne sais pas ?

Nous sommes toujours partant pour des rencontres, voire même pour des parties entre amis. Pour la visite des bureaux, pourquoi pas ? Mais ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes installés à Lyon.

Hillbird a écrit:
-Enfin, lisez-vous et répondez-vous à toutes les demandes de défi ? Parceque je voudrais bien vous envoyé une demande, mais de peur que celle-ci passe aux oubliettes, je ne vous en ai pas encore envoyé. De plus je crois que vous ne faîtes pas encore de défi PC, quand cela arrivera-t'il approximativement ?

Alors, nous lisons toutes les demandes de défis, et il y en a beaucoup, mais nous n'y répondons pas forcément. D'ici peu, un planning des défis va faire son apparition sur Jeuxvideo.fr, ce qui permettra à tous d'anticiper les demandes et se préparer au mieux pour l'affrontement.

Enfin, pour ce qui du PC, on essai déjà de s'en sortir au mieux sur consoles. Ensuite, une fois que nous serons parfaitement rodés, nous nous lancerons dans des défis PC. Enfin, autre petit soucis, notre plus grand joueur PC, à savoir Nerces, est basé à Nantes, ce qui n'arrange pas les choses. Mais sache que nous ne manquerons pas l'occasion de proposer des défis sur PC.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. N"hésite pas, si tu as besoin d'un complément d'information.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Je surveillerai de près l'agenda des défis.

Merci encore


Cordialement
Hillbird
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité