flechePublicité

question forum - topic officiel

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voilà, je voudrais savoir, même ci c'est peut être stupide, mais les "Topic officiel" sont bien crée par des membres, ce sont des topic de discussion, toute à fais normal, mais de façon officiel.

Puis-je par exemple, en faire un sur un jeu choisi, où me faut-il l'autorisation d'un modérateur ?

Je sais, je ne vais pas faire un topic de 3 mots 'vou an pensai qoi' (note: touche d'humour, utilisation du langage SMS, très amusant parfois). Avec informations, questions/réponses, etc... Il faudrait par exemple qu'un membre demande sur un topic annonce d'un modérateur pour donner l'autorisation, et aussi qu'il puisse mettre ce sujet en post-it.


Voilà, j’attends vos réponses :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas toujours crée par les membres eux meme ^^
Par exemple mon sujet sur REDSTEEL dans la section Wii a force de reunir pas mal d'info a fini par etre renommé Topic Officiel par Sora54 au cours de son boulot de moderateur sur la section ^^

Mais tu peux en creer toi meme en lui donnant cette appellation c'est frequent sur ce site ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wop!! cool, pourrais -je creer des topic officiel pour mes jeux preferés sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux bien essayer, mais bon, il faudrait qu'un modérateur accepte ma demande. Car si je fais ça pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela est la decision d'un moderateur mais comme il n'y en a aucun en section Ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, j'ai crée le topic: Lien ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon boulot si tout les topics etaient comme ca il y airait moins sujets multiples sur le meme jeu...

Enfin la section NDS est bien lotie la dedans deja mais c'est sympa ce genre de topic claire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'essaye de faire des sujets un peu développé.
Car je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup, surtout dans les sections consoles portables...

C'est surtout des débats, PSP déchire> DS Nul ou le contraire, c'est vraiment ennuyeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais juste préciser un truc, ces topics ne doivent pas être appelés ''officiels'', plutot ''topic unique'' puisque pour être officiels, il faudrait quíls soient fait par ou avec l'accord des créateurs du jeu.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, pas vraiment, ce topic, est officiel dans la section NDS.
Nous parlons de manière officielle dans cette rubrique, de manière générale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité