flechePublicité

Quelques remarques sur warpzone

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bon déjà, super comme d'hab, mais voilà, dans la rubrique "L'insolite insensé" de l'épisode 29 de Warpzone, je ne crois pas que ce soit un fan de Street Fighter qui est momentanément décidé à casser une voiture, mais une pub pour le caméscope Samsung que l'on voit quelques fois.
Ensuite, comment c'est passé le déménagement de Gérard ? J'éspère que les camions de déménagement (si il y'avait des meubles) ne ce sont pas embourbés dans le sable de la plage de son petit cabanon, d'ailleurs au lieu de scruté nos questions il faudrait scruté le calendrier des marées.
Après pour le passage avec Pierre Bourdieu, là vous commencez à tomber dans le piège de Gamekult. (CàD : Vous commencez à faire une émission longue et ennuyeuse). D'ailleurs en parlant de ça, ne pouvez-vous pas allonger un peu l'émission, celle de Gamekult est longue (Moy. : 45min) et très ennuyeuse (20 minutes sur Mario Bros (-__-)) alors que la votre est géniale mais un peu courte (ou alors le temps passe trop vite), heureusement les bonus de fin, surtout le coup de Gérard avec sa blague téléphonique, rallonge le show.
Tant que j'y suis : Pourquoi Virgile déchire toujours ses notes ?
Et on ne voit jamais Bob, est-ce parce que c'est un fan de Resistance ?
Y'aura-t'il une autre chanson de Gérard ?


Cordialement
Axel
P.S : Ouai je sais Gérard va avoir les chevilles qui enflent mais ce n'est qu'un simple retour des choses. Après que Virgile ai eu son moment de gloire.

Edit : Et comment sont choisis les Courrier des Lecteurs ? Virgile répond-il avec une réponse choisie d'avance ou c'est son incroyable et indéniable sens de l'improvisation qui est mis en avant ?

Edit2 : J'avais oublié, au début dans le générique de Warpzone on voit "Rire enregistré" mais nous n'en voyons plus, sauf quand Gérard (ENCORE LUI !) est dans son Bar Dancefloor et que tout le monde l'applaudi et rigole ....
Edité le 21/11/2009 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité