flechePublicité

Que pensez vous des salons?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Ma question est assez simple que pensez-vous des salons sur jv.fr?
Est-ce que vous y êtes déjà rentré et avez vous parlé avec quelqu´un?

Pour ma part j´ai déjà discuté cinq minutes avec deux personnes mais après plus rien parce que je n´y vois plus personne dans les salons. Ils sont désert.J´en pense que ça peut être bien si il y avait plus de monde qui il y allait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis deja aller, et il y a toujours personne.
une fois 5 personnes je crois maxi dont j´était,
mais sa bug, au bout de quelques minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Je ne suis jamais aller dans un salon !!!!!
y´avais toujours personne ^^

alors là, il y a deux possibilités : (pour moi.....)

1- on essaie d´y aller plus souvent, on se donne des rendez-vous etc...
2- buter les salons !!! les supprimer de jv.fr

voilà voilà... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais bon, un channel Irc classique serat au final bien plus convivial.
Mais apparement on a un webmaster ANti-IRC !
Lol aller A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y vais lorsque j´ai des discussions à avoir avec plusieurs membres à la fois et que l´on veuille se parler...

En général, on va dans le salon trio membre+ pour être seuls et pour parler un peu de ce qui se passe et de plein d´autres choses...
Enfin il est rare que j´y aille maintenant, je préfère encore les messages privés, c´est plus efficace je trouve.
En plus, vu la fréquence à laquelle j´utilise les mp, je n´ai pas vraiment le temps d´aller au salons...

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y vais assez rarement,je préfere MSN Messenger,bien que ce soit assez différent.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
je né jamais pu parler avec quelcun sur un salon car a chaque fois que je vais voir si il y a quelcun ya personnes alors sa m´enerve un peu sinon maintenant moi aussi jé laisser tombé le salon et je parle en mp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que sa sert a rien aller





a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A son ouverture il y avait un grand monde ...
Mais au fil du temps, avec les options secrètes que certaines personnes conaissent et ne veulent pas dévoilez aux autres, se qui ne les conaissent pas se sont surement dit c´est pourie et il viennent pas.
Alors se qui le conaissent viennent moins.
Et de plus en plus les salons sont très vides.
Il faut les suprimées car sa prend de la place pour rien.
Comme sa, à l´ouverture de la page de jv.fr sa irait un tout petit peu plus rapide ^-^

Aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A son ouverture il y avait un grand monde ...
Mais au fil du temps, avec les options secrètes que certaines personnes conaissent et ne veulent pas dévoilez aux autres, se qui ne les conaissent pas se sont surement dit c´est pourie et il viennent pas.
Alors se qui le conaissent viennent moins.
Et de plus en plus les salons sont très vides.
Il faut les suprimées car sa prend de la place pour rien.
Comme sa, à l´ouverture de la page de jv.fr sa irait un tout petit peu plus rapide ^-^

Aller @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-C´est carrément trop d´enfer les salons, c´est la première fois que j´y vais pour discuter avec quelqu´un!!

-Ah, non, je ne suis pas d'accord pour les supprimer, il y a toujours des personnes qui y viennent et qui découvent les salons, comme moi aujourd'hui!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais alors qu´est-ce qu´il faudrait faire pour qu´il y est plus de monde dans les salons??
Sur ce a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les ai découvert aujourd´hui dans un post, j´ai été voir, et sa ma déçu, tout d´abord sa ouvre un nouvelle fenetre pour y aler (donc un nouveau firefox) ce qui ralenti la vitesse de mon pc, enssuite sa ouvre encor une nouvelle fenetre pour aller sur les salon, je trouve l´idée très bien, le flash a l´air d´ètre très bien réalisé mais pour ceux qui on un pc comme le mien, c´est a dire pouri sa rame et c´est pas agréable ... domage, il faudrai comme dit plus heut un chan irc, ce serait beaucoup plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité