flechePublicité

Que pensez vous des jv-tv maintenant?

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Je voulais savoir ce que vous pensez des jv tv longtemps après leur créations étes vous toujours aussi pationner en les regardent ?

Perso elle m'interesse de moins en moins, je ne sais pas pourquoi je les regardes presque plus, sa doit venir des jeux qui ne sont pas bien choisie.

Je regrete qu'il n'y ai pas certain jeux en jv tv qui sont très interessent,a la place il y a des jv tv sur des jeux ou lon sait déja que se sont des bouzes.
donc pour moins elle m'interesse de moins en moins.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De moins en moins bien etr de moins en moins fréquentes ...

Sans rigoler je me demande ce que fait Renaud ...

(On va me dire les news , . . . , moi perso, je préfère des bonnes JV.tv comme avant que des news mise en pagailles que je ne regarde JAMAIS ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répétition...:rolleyes:

Oui moi c'est pareil les news c'est bien mais sa m'interesse pas trop, enfin, sa dépend des jeux aussi, si il y a un jeu que je suis de près je vais me renseigner, cherchent le max d'info possible donc en regardent dans les news.

Mais une jv tv c'est plus convivial que une page de texte étaler comme sa, les commentaires sa aide plus que les news quand même c'est sur.

Mais depuis le départ de Cédric les jv tv sont de moins interessente, et le choit des jeux est pas térible, mais bon, ils font avec les jeux qu'ils recoivent en même temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, sans Cédric, c'est nul... Pas d'autres commentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de cédric = nul

rien a ajouté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personellement je trouve qui a un relachement sur l'ensemble du site.
rien que la semaine dernier on a eu droit a un test (celui de ank : une aventure pharaonique) aucune jv-tv et des news....un seul test en une semaine ca fais vraiment peu je trouve.
enfin esperont que le site redevienne aussi actif cas la belle epoque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande si quelqu'un trouve ça marrant
Une vanne à deux balles et les 2 se fendent la poire pendant 1 minute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a tjs été naze les jv golgo tv, les vidéos je les matte sur game trailers, moi.

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai vu que 2 ou 3 depuis que ca existe ... Qui veut gagner des Millions, Viewtiful Joe 2, Saint Seiya ..

A vrai dire, je m'en tamponne de ce concept =/
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Moi je trouve que même si il passe par une petite passade au niveau des JV-TV, je pense que ca va bien reprendre, il faut juste qu'on leur envoie les bombes qui vont sortir et tout recommencera naturellement comme avant. Je pense pas que ca doit être facil de recevoir les dernières nouveautés non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krakantas a écrit:
Je pense pas que ca doit être facil de recevoir les dernières nouveautés non plus.

il on cas remettre les M+ les acheter comme tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les JV-TVs toujours aussi bien !!! bon j'est été un peu triste quan cédric est parti mais les JV-TV reste les JV-TV sauf qu'il y en a de moin en moin !!!!!
 
 
Je sais que tout le monde fut triste quand je suis partis , mais ne vous inquietez pas je reviendrais bientot les amis
Sinon moi j'aime bien les JV TV et puis je ne peux pas faire de comparaisons avec avant puisque je n'y etais pas...

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans cedric je regarde presque pas les jvtv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que des fois ils abusent quand meme avec crazy frog ... mais ayant regardé des jv-tv avec cedric maintenant y'a vraiment un manque horrible mais leurs blagues a 2 balles valent encore le coup bref pour une fois je dis avant c'etait mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait elles sont sur des jeux qui ne sont pas les premier à atirer la foule,mais d'un autre côté cela change les traditions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]il on cas remettre les M+ les acheter comme tout le monde[/QUOTE]
Bonne idée, sauf qu'il faudrait alors remettre tout les anciens avantages^^

Sinon pour moi, les JV-TV sont tout le temps les mêmes, je les compare un peu aux anciens level one, ells sont plutôt bonnes mêmes si je les regarde rarement, seulement pour les jeux qui m'intéressent vraiment histoire de voir comment se passe le début du jeu, sinon je m'en passe trés bien, le test me suffisant amplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme Shika le site se relache, que des news et encore faut voir le nombre certains jours mais que se passe-t-il pendant ce temps ?

Quand aux JV-TV je comprend pas les jeux choisis, les deux dernieres concernaient du Rugby et les JO, deux jeux de sport reserver a un public restreint, je sais qu'il en faut pour tout les gouts mais bon...

Vous avez fait le test de Psychonauts et Blood Rayne pourquoi pas des JV-TV sur ces deux jeux, j'ai du mal a comprendre comment vous choisissez les jeux sur lesquels vous allez faire une video.

La dès que je vois le titre du jeux sur laquelle la JV-TV est faite, j'ai meme pas envis de regarder, c'est marrant deux minutes mais meme pour vous je vois pas l'interet d'une video commenté sur Crazy Frog, on brancherait rire et chanson pendant qu'on la regarde que les commentaires seraient les mêmes.

J'espere que tout ca ira en s'ameliorant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que sans cedric les jv-tv ont perdu en humour quand je regarde les ancienne jv-tv celle de la DS ou ils deguisent leurs doigts je me rend compte que jv.fr se prend un peu plus au serieux!! Il faudrait que renaud voit ce topic pour que l'on ai des réponses!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a aussi celle sur la PSP avec les doigts ils se cachent aussi derriere une chaise pour pas qu'on les voit a cause du reflet de l'ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité