flechePublicité

que pensez vous des avantages m+ ?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

%tr027 je me demandait si c´était vraiment génial d´être M+ moi je ne l´ai jamais été mais ça me dit rien en fait il n´y a rien d´extraodinaire 3 ou 4 avantages et beaucoup de thune pour les patrons !!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben meme si il n´y a pas enormement d´aventage je le fait poru le site!

masi faut pas oublier quand ayant 5000 doublons tu as un jeu facielement, et un jeu coute 60€ donc au final, toi tu paye meme pas un quart de ce que sa te raporte...

Voila ce que je pense,

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour ce que ca coute, je ne pense pas que ca va te tuer quand même...
Et puis moi, j´aime bien avoir un avatar assez grand et aussi un répondeur pour passer le tempsou écouterde la musique ou autre^^
On va dire que c´est surtout grâce à celà que je suis membre+ pour les avantages en fait...
Et non, ce n´est pas des gadgets mais tu peut t´en passer si tu a envie...

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore être M+ j´adore avoir des plus grands avatars ,avoir un répondeur personalisé,... et bien d´autres trucs.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l´option membre plus s´oriente plutôt pour les personnes aimant beaucoup le site et qui ont quand même une certaine ancienneté et qui n´hésitent pas à donner 2 euros pour leur site favori.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,et pour ma part,des mon arrivée sur le site , il m´a parra normal d´aider le site avec quelques € !!
Il ne faut pas oublier que les jeux aux encheres et les erveurs coutent cher , de + la redaction des news et des tests prends du temps : bref , 2 € pour tout ce que fait le site pour nous ,ce n´est vraiment rien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité