flechePublicité

Que pensez-vous de mon idée de redirection automatique vers le...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je l´avais déjà proposé, mais j´ai fais quelques modifications. Alors pour les personnes membres depuis peu de temps, quand elles veulent accéder sur le forum, elles sont redirigées sur une page où les règles restent affiché pendant 5 minutes et pendant ce labs de temps elles ne peuvent rien faire d´autre. Donc puisqu'elles s'ennuient, elles vont lire les règles pour passer le temps.


Qu´en pensez-vous?[sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr CONTRE !

Inutile, franchement c´est + casse burne qu´autre chose pour qui que ce soit !

Allez pas grave tu propose tes idées, moi je te réponds ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis contre, sérieux cela m´aurait plus fait chier et donné envis de partir qu´autre chose si on m´avais soumis sa à mon inscription.

Toi c´est bon (JIMMY LE GAFFEUR)tu n´aura plus de problémes car t´es déjà inscrit mais toi imagine tu perd 5 minutes de connexion pour rien....
 
 
C´est nul de rester 5 min bloqué sur la page de règle et personellement sa me donne plus envie de partir qu´autre chose !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais deja pense a cette idee mais je ne l´avais pas proposee car j´avais imagine les reponses negatives que j´aurais eu et je vois aujourd´hui que je ne me serais pas trompe!

Avant, je t´aurais dit que c´etait une bonne idee mais maintenant, je pense le contraire car elle peut etre detournee tres facilement(on peut aller faire autre choses pendant 5 minutes).

Certes, certains nouveaux membres en profiterait pour lire les regles mais je pense que ceux la les auraient lues de toute facon.

Je suis d´accord qu´il faudrait trouver un moyen pour que les nouveaux lisent les regles mais je pense que cette solution n´est pas la bonne.

Je devrai peut etre me taire car je n´ai rien d´autre a proposer.

D´ailleurs, je vais me taire^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité