flechePublicité

Que pensez-vous de ce site ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

J´aimerais savoir comment vous trouvez ce site. Bien ? Pas bien ? Trop nul ? Il y a mieux ? Pas formidable ?[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si on y est c´est qu´il est bien !!

sinon moi c´est plus pour certaines personnes que j´apreci ici (angell...) que pour le reste.

et pour le forum aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce forum est excellent :
raison num 1 : quand je me baladait sur le forum de gamespot.com j´ai fait un sujet, tout le monde me répondait meme si c´etait un sujet court et pourri, le lendemain je retrouve mon sujet 40 page plus loin.

raison num 2 : quand je me baladait sur le forum de gamespot.com ( encore ) les modérateurs avait telement de boulot qu´ils ne pouvaient pas tout moderer alors c´etait l´anarchie totale.

raison num 3 : ici il y a des bons sujets, des bon membres et tout est tres bien organisé et en plus il y a une fonction "recherche".

raison num 4 : il n´y a pas telement de membres et on peut quand meme sentir une communauté, enfin je veut dire que le forum d´ici c´est plutot comme un petit village tandis qu´a gamespot il y avait trop de gens...

Maintenant il faut que j´avoue que jv.fr est le 2eme forum que j´ai connu apres gamespot et que je n´ai pas vu d´autres forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde !

Pourquoi j´aime ce forum ?

Commençons par le commencement :

1) Vers début 2004, je tombe par hasard sur le site ( le hasard fait bien les choses, non ? ) je m´y inscris sous mon pseudo actuel : Léon S Kennedy en réference au fameux héros de jeux vidéo RE 2 et RE 4.

2) J´oublie le site pour aller sur un forum d´échange de cartes, cette absence dura plusieurs mois.

3) Je reviens sur jeux vidéo. fr et poste, j´arrive à 100 messages à peu près.

4) Je repars du site que je commencais à oublier pendant plusieurs mois.

5) Je reviens sur Jeux vidéo. fr et ne retrouve plus mon mot de passe pour mon compte Léon S Kennedy, je fait donc un nouveau compte.

6) Je finis par retrouver mon mot de passe et tous ce passe bien pour l´instant, je discute avec pas mal de membres...

Bon, pourquoi j´aime ce forum :

1- Les membres sont supers !
2- Les rubriques sont nombreuses et variés.
3- Les modérateurs font bien leur boulot.
4- Le système d´écus.

Sinon il y a quelques impetrfections, mais le site reste au dessus de la moyenne :

1- Certains membres sont plutot idiots.
2- Les insultes.
3- Le flood.

Mais ce n´est pas pour ça que je partirai du forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est le meilleurs site qu´il y ait .
il y a tout des videos(jv-tv(exelent)video(de nouveau jeux)),des super actualités ,des super membres ,des super forum ,ect... il y a tout sauf des jeux flash (mais ce n´"est pas important il y a jyféria.
a+ et bonne continuation... et j´oubliait jv.fr est le meilleur site de jeux, enfin de tout les sites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité