flechePublicité

Qu´est-ce que ca veut dire des points de malus ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Tout est dans le titre.
[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi.

Les points de Malus signifient que tu as fait une erreur sur le forum, ou dans la barre à potins en bas de la page.

Ça te retire 1 message par jour, ce n´est pas dramatique. Dans un jour ou deux, ton point de Malus sera parti, et tu reviendras à la normale.

Et pour les points de Bonus, c´est le contraire, sauf que cela ne descend que si un modérateur te met du Malus, mais c´est plus dur à en gagner.

Si tu as d´autres questions, tu peux me les poser en cliquant sur cette enveloppe en-dessous de mon pseudo :

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa n´a rien a voir avec Jyféria, c´est par rapport au forum .

En faites par jour tu a un quota de 50 messages, si tu as 1 de malus tu n´a plus qu´un quota de 49 message car 50-1=49 .

Et si tu as 1 de bonus tu as le quota de 51 message puisque 50+1=51 .

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux d´abord nous dire pourquoi tu mets ce sujet dans le forum Jyféria. Ce forum est censé parler du RPG et de rien d´autre donc, ton sujet est mal placé.
Modérateur Playstation Vita
 
 
C´est un petit chiifre composé de quelques pixels qui t´indiquent ton état actuel.
Là le chiffre indiqué est 1 donc tu peut poster 1 message en moins par jour.
Et à 50 tu peux plus poster et tu est viré.
...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les point de malus c´est quand tu flood alors fait de mauvaise chose sur le forum. Celà t´enléve un message à poster par jour.
ex : tu a 3 de malus, au lieu de pouvoir poster 50 message, tu ne peut en poster que 47. (C´est un peu pour la réputation aussi. Quelqu´un qui a beaucoup de malus est "mal vu" contrairement à qu´elqu´un qui a beaucoup de bonus qui lui est "bien vu".

Pour tous les info va sur ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cid highwind a écrit:
Tu peux d´abord nous dire pourquoi tu mets ce sujet dans le forum Jyféria. Ce forum est censé parler du RPG et de rien d´autre donc, ton sujet est mal placé.

Justement il ne connait pas ce que B/M voulais invoquer, donc il pensé que sa avais un rapport avec Jyféia donc pas besoin de t´excité, il est nouveau donc laisse le s´intégré tranquillement .

Surtout n´oubliez pas votre débu sur ce site ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde moi, j´ai 3 de malus,
se matin j´avais 2 de malus, [sans raison]
et un modos m´aime tellement qu´ils continue a (...) je reste polis.

point de malus = une erreur dans le forum, etc ... pareil pour l´écriture ...
Voila, par contre le malus ne fait pas partis de jyféria !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque j´ai composé mon post, je n´avais nullement l´intention d´être désagréable. Si c´est ce qui transparait, c´est totalement involontaire.
Je m´en excuse.
Modérateur Playstation Vita
 
 
merci je ne ferai plus ce coup la mais ou pourai je faire ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité