flechePublicité

Qe diriait vous d un tchat ds jeux video.fr ..?????

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

VOILA jai une super idee un tchat ds jeux video.fr :
Tous simplement; voicie mon plan on rentre ds le tchat on vois une page plaine d ecritur (ces le tchat de tous les tchateur) pui a coter on vois un liste de speudo avec un petit sujet de tchat (le sujet de discusion) on poura parler avec plusieur persone en mm ten met pa des la mm converse on gerera les conversation avec plusieur persone GENRE MSN !!!! bien sur les gens qe on aime bien on les metra ds une liste d amis dont on poura voir si il sont conecter ou pas[smy46] puis les contacter .

je demande au moderateur de se site a reflechir sur ce sujet est me contacter [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors déja le smodérateurs ne sont pas les décideurs de ce qui vas se passé au niveau des news fonction du site mais c´est plutôt aux Webmasters (JvRenaud et Le Chacal) .

Ensuite utilise la fonction recherche ces genres d´idées ont déjà été proposé tu aura la réponse dans ceux-là .

Ensuite topic mal placé, il irait plutot dans Boite à idée .

Bon je m´arrête là ^^ .

(Pour moi je suis CONTRE .)

Edit : Regarde un peux tes mp sa pourrait t'être utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette idée à déja été proposée ici par minipouss (c´est même un post-it) ou encore ici plus récemment...

Moi je pense que celà ne serait pas une mauvaise idée et qu´il serait bien de remplacer les salons mais ca prendrait bien trop de place sur le serveur donc on ne sait pas si celà est vraiment réalisable.
(moi j´ai un avis mitigé la dessus mais je serais pour si celà ne posait aucun problème).

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf arf arf^^

Auparavant, pour les plus jeunes membres d´ici, existait un tchat aim qui n´était utilisé par pratiquement personne.

Beaucoup de membres voulaient un vrai tchat, aussi c´est pour cela que fût créé les salons, qui se rapprochent du tchat classique.

Il faut voir le succès de ces salons pour se dire que non, en fait, un tchat serait inutile à ce forum.

donc voila, à la benne cette idée recyclée

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi un chat alors qu´il y a un forum de discussion générale ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un tchat ? Non, jsuis pas d´accord .
Inutile et machine à disputes

Par contre j´ai plusieurs questions pour toi :

-Es-tu déjà allé(e) en cours de Français ? La ponctuation ça existe .
-As-tu lu les regles du Forum ?
-Connais-tu la fonction rechercher ??

Je pense que la réponse est non pour toutes les questions .
 
 
J´avoue ke sa serai encore mieux pour foutre le bordel^^

hein STEAK91??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahahahahaha t mi arrête de lire dans mes pensées steuplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne idée mais ça a déjà été proposé et en plus il y a les salons mais il n´y a jamais personne!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/10/2007 à 13:18 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité