flechePublicité

Propose quelques idées...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je vais aller directement dans le vif de mon sujet :

Pour les sujets en post it "important :" il faudrait mettre une couleur sur important, non ? car combien de fois j'ai cliqué dessus car je croyais que c'était nouveau message...

Il faudrait mettre une couleur comme avant sinon, on les reperait super bien !!!

Voilà, si vous avez d'autres idées a proposer pour l'amelioration du site et du forum, allez y

Par contre les cons qui viendront me dire "l'ancien design !!!" : refusé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu pouvait me passer d'autre photo de la fille que tu as en siganture

non lol
La couleur du cadenas des sujet fermé est tres peu voyante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi une réponse sur deux d'une couleur différente, comme avant, sa fait bien la différence entre deux réponse .

Tant qu'on y est un système facile de favoris ^^ .

Une icone qui clignote pour voir quant on a un nouveaux message .

Des smileys nouveaux, stylé .

Des icones dans les message plus simple d'utilisation, là on en a beaucoup et je sais même pas ce que s'est, je suis perdu ^^ .

Je crois que c'est bon pour l'instant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec toi ...

En ce moment, c'est le style gris/blanc ... je déteste !

Un peu de couleur ne ferait pas de mal .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les sujets en post it, il y a déja un petit signe discret:Et je l'aime plutôt bien moi^^

Et pour le reste, ca viendra dans quelques semaines sans doute^^
(aussi que l'on puisse mettre des avatars animés, ca serait pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait pouvoir choisir entre :
Voir les sujets fais les derniers
ou
Voir les dernières réponses ...

Sinon faudrait que le site ai des couleurs plus chatoyentes (dsl pour l'orthographe
Parceque gris moi sa me branche pas trop alors pk pas jaune comme l'ancien , ou bleu sa peut être pas mal ...

Sinon juste une question : le forum est définintif ouc'est une version en attendant un autre forum plus complet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les smileys c'est pas dur, tu reprends le pakc efficace qu'il y avait avant...

Une reponse sur deux en gris-blanc, et l'autre en bleu supra clair ou une autre couleur qui s'accorde bien (j'entends par là pas du orange du jaune ou du rouge !), mais vraiment avec une opacité à quelques %...

Taka, pour savoir ce que c'est tu descend toute la page des sujets, et hop les informations apparaissent ^^

c'est rare pour un forum ^^

La couleur du cadenas est effectivement trop peu voyante...faudrait la mettre en rouge/orange/gris enfin couleur "cuivre" quoi...

Arachanox, tu sais le systeme gris/blanc c'est le plus beau systeme 2 couleurs, mais plus l'on a de couleurs qui s'assemblent (biensur mieux c'est

Favoris, on peut, mais c'est compliqué, faut qu'en haut du sujet tu cliques sur "outils de discussion" ou qqchose comme ça, et puis "s'abonner", et enfin "pas de notification" (sinon ta boite mail explose ^^), et s'abonner... Apres tu peux voir le sujet de n'importe ou...

De la page d'accueil je crois que c'est possible, avec le menu bleu foncé... "liens rapides" et "discussions suivies"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux question ^^ :

-Comment fais ton pour voir ses sujets ?

-Comment fais ton pour voir si quelqu'un a répondu à un de ses sujets ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone : tu cliques sur ton avatar, et tu fais "trouver toutes les discussions ouvertes par "ton pseudo"".

Pour les reponses à ses sujets, je sais pas... doit surement pas y'avoir ça, c'était exclusif à jv.fr ça !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon theone, si tuveux voir les sujets d'un membre en particulier, tu peux toujour te servir de la recherche avancée tu sais, c'est pratique aussi^^

Et non, on ne peut pas voir les réponses à ses sujets sauf si l'on fait une reche avancée de notre pseudo de temps en temps et que l'on voit les sujets en tête de liste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol donc il y a encore du boulot pour que le forum retrouve ses avantages comme avant ^^

Moi enfaite je pense que ce n'est qu'une version en attendant le nouveau forum ...
Parceque ce n'est qu'un V... je sais plus trop quoi ...

Donc Renaud nous concoterait il un nouveau forum ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est qu'un Vbulletin, oui...

De toute façon on peut pas trop en savoir plus, car des que quelqu'un dit quelque chose c'est fausse joie, on peut juste affirmer et tout le monde peut le faire :

Nous verrons bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il n'y a pas que ça qu'il faudrai changer dans cette vertion

C'est vrai qu'on ne reconnai plus du tout les sujets aux quels on a répondu et c'est vraiment très chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui autant le site je le trouve bien (il m'a fallut un grand temps d'habituation mais bon

Autant le forum,... ce n'est toujours pas trop ça ...

Wait & See ... L 'avenir nous le dira (trop moche ces smileys Mdr #'!$€? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arachanox a écrit:


En ce moment, c'est le style gris/blanc ... je déteste !

Un peu de couleur ne ferait pas de mal .

Je suis d'accord avec vous cette couleur grise me donne la migraine , c'est sur qu'un peu de couleur comme avant se serait bien.

Et les icones ronds avec une croix dedans pour signaler qu'on vient de répondre au message et autres faudrait qu'il mette une couleur pour chaque signification car il y en à qui ont les mêmes couleur et ont sait pas lequel est lequel.

Se serait bien aussi un petit avertiseur sonore (comme avant) pour dire qu'on à reçu un message privé.

Voila pour l'instant je n'ais que cela comme idée à proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JJ un avetisseur sonore ce n'est pas le top, enfin si, mais le mieux serait d'avoir le choix entre un avertisseur sonore, et une animation, ou les deux !

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>Au fait, je sais pas si tout le monde est au courant, mais y a déja un truc pour etre prévenu d'un nouveau MP, il suffit d'aller voir dans les options !

Merci Asu d'avoir précisé pour la marque sur les sujet en post-it... J'avais pas fais gaffe ! :confused:

Par contre, j'ai toujours pas capté comment on voit si on a répondu dans un sujet ou pas... Enfin y a une croix grise ou je sais pas quoi, mais quand cette croix est bleue ou jaune etc... ( j'ai bien vu la légende qui l'explique en bas, mais je trouve que c'est pas bien clair ! )

Enfin y a que ça qui me pose problème, mais le reste ça va maintenenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer a écrit:
imgray'>Par contre, j'ai toujours pas capté comment on voit si on a répondu dans un sujet ou pas... Enfin y a une croix grise ou je sais pas quoi, mais quand cette croix est bleue ou jaune etc... ( j'ai bien vu la légende qui l'explique en bas, mais je trouve que c'est pas bien clair ! )


Tu mets le curseur sur la croix à côté du sujet
Ca devrait te donner ça :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>Merci ! Mais bon j'avais déja vu qu'on pouvait faire ça ! ^^

Mais c'est chiant de laisser son @!#$?* de curseur sur l'icone comme ça... Avant, avec l'ancienn formule, c'était clair, net et précis !

D'ailleurs je trouve que tout est moins clair maintenant, je met toujours 3 piges a comprendre qui a posté en dernier, sur quel sujet, dans quel rubrique etc...

Enfin bon ! ^^ ( faut s'y faire ! ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui erait bien c'est de remmetre aussi ce qu'il y avait avant , la fenetre qui indiquaient quels membres est en ligne ...

Mais ce n'est qu'un detail parmi d'autres

M'enfin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité