flechePublicité

Projet très dur à réaliser ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Il me vient une idée en surfant sur le web, et si jeuxvideo.fr pourrait avoir plusieurs langues disponibles comme es sites où vous choisissez votre langue à l´entrée, projet très dur à réaliser mais cela ferait venir du monde n´est-ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non sa serait pas super bien car dans les autres pays ils ont aussi des sites de jeux video et les gars des differents apys posterait des messages dans le forum et on y comprendrais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceal serait bien si un traducteur de langue existerait ... Cela existe mais comme je l´ai dis, projet dur à réaliser ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais meme avec un traducteur de langue c´est dur deja quand tu met un texte a traduire a un traducteur c´est aps sa du tout.

En plus les gens sur le forum n´ecrive pas sans fautes enfin les trois quart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi un traducteur en plusieurs langues, quand on sait qu´il n´y a que des francophones qui y vont ?

Jv.fr est un site français (d´où son dot fr) et donc avoir un traducteur multilangues ne servirait pas à grand chose, dans le cas où il y aurais très peu de non francophones qui viendraient puisqu´ils n´auront quasi jamais entendu parler de ça ^^ !

En clair, contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desolé mais je ne vois pas l´interet de faire ça

Comme la dis SORA c´est un site français donc c´est pas la peine et en plus aux USA ils ont pas la même actualité Jeux Video qu´ici

Donc pas la peine

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah pinez ! tu y vas avec les boites à idées !!

comme je l´ai dit sur ton autre sujet, tu le fais, tu marque le code dans un document word où ce que tu veux, et tu le met dans un sujet, comme ça, ça ira vite ^^...

enfin moi ce que j´en dis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idée nulle

est ce que tu vois renaud en train de faire un petit : hello little cliqeurs crazy ^^

ca le ferais pas !
et ben voila

ils ont deja assez de travail avec le francais vous trouvez pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton anglais est à reviser !

C´est dommage sa aurait été marrant de discuter avec ces gros sacs d´Americain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité