flechePublicité

Problème pour mettre une nouvel avatar et des images dans mes ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà, je n´arrive pas a changer d´avatar, il me marque qu´il y´a une erreur sur la taille ou le type des images alors que je suis bien en 110x110 pixels et en dessous de 10 Ko donc je comprend pas pourquoi sa fait sa !

Quand je veut mettre une image des mes réponses, je clique sur parcourir, je séléctionne mon image et je clique sur ok, mais la le tag n´apparait pas et la fennetre pour l´envoie d´image de se ferme pas non plus !

Je suis depuis plus d´un an sur le site donc je pense pas que j´ai fait une erreur de manip car depuis le temps je connais temps sa comme ma poche !

Voilà si quelqu´un sais pourquoi et comment résoudre se probleme, qu´il me le dise.

Merci !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me le fait aussi et c´est pas la première fois. D´habitude quand je recommence quelques heures plus tard ou le lendemain, ça marche...
 
 
écoute il m´rrive exactement la meme chose je veux remettre l´avatar que j´avais il y a quelque heures et ca ne marche pas!Quand je remets l´image de l´avatar que j´aie actuellement il me disent avatar incorrect...pourtant je l´ai déja...
et pour les images je veux en mettre une et...rien le vide total...pourtant j´ai refait l´opération plusieurs fois...
si quelqu´un peut expliquer le problème,il est le bienvenu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa me rassure un peu de pas etre le seul a qui le phénoméne survient.

Si quelqu´un pouvais nous expliquer commenbt résoudre se probleme ou nous dire a quoi est du se bug, qu´il se manifeste svp !

Merci !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Il y avait effectivement un problème avec les images... Je viens de régler le problème...

La meilleur solution dans ce cas là, c´est de me prévenir par MP...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
et de ne pas faire un nouveau sujet ...

ps: jvrenaud pour mon malus?? tu t tromper avec gotenkS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, effectivement pour le probleme des tags pour les images dans les post, c´est réglé mais je n´arrive toujours pas à changer d´avatar pourtant celui ci fait moins de 10 ko, il fait 110x110 pixels et est en format jpeg==> . Tu peut me dire comment résoudre se problème ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mersid´avoir régler le problème,ca marche enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probléme nous et tous arriver je pense ...... Mais quand ça arrive ça fait chier mdr +++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duck, faut mettre l´image en .gif et ça marchera mieux !

[smy45]

Sinon, Jvrenaud, écoute Gotenk, il dit vrai, tu as confonu avec Gotenks.

ciao^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´était pas le problème des avatars en gif Angell. Car moi je peux mettre des avatars en jpg sans problèmes, et au moment où Duck_Vador C8 a écrit son image je ne pouvais rien uploader du tout.
 
 
Le probleme pour inserer des tag images dans les posts est résolu mais je n´arrive toujours pas a changer d´avatar, j´ai pourtant éssayer avec tous mes anciens avatars que j´ai déjà msi mais rien a faire !

ANGELL, c´est pas en changeant de format que sa va mieu passer ! Je vois pas pourquoi le .gif passerais mieu que le.jpeg alors que celui ci est moins "gourmand".

J´ai renvoyer un MP a JVRENAUD, on vera bien !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Curieusement il a raison en ce qui concerne l´avatar. Moi je peux changer (je viens d´ailleurs d'en mettre un en jpg vite fait pour tester) mais certains membres ne peuvent plus mettre d´avatars qu´en gif.
Mais bon, c´était pas le problème qu´on avait eu puisque ça concernait aussi les images postées sur le forum.
 
 
Quand à moi, avec les images comme les avatars je peux les mettre dans mes réponses comme ceci :

Mais pour une bannière, voilà ce que ça donne :

Donc si on pouvait m´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton image se nomme "bannièreanimée.gif" et le problème peut venir de là.
Renomme-là sans accent comme par exemple : banniereanimee.gif
Ca devrait marcher.
 
 
On va essayer :

Merci Duk Nukem !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité