flechePublicité

probleme

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j'ai un probleme depuis qui il y a le nouveau forum j'ai des messages de internet explorer qui dit que c'est page ne pourra pas s'afficher correctement et moi ca m'enerve car c'est a chaque fois que je change de page. avez vous le meme probleme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça marche, c impeccable. Il doit y avoir un problème avec la configuration de ton ordi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de faire deux ou trois modifs, normalement tu ne devrais plus avoir le problème...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
c'est encore le truc de internet explorer.le probleme c'est depuis qui il y le nouveau forum ,je ne comprends pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu me faire une capture d'écran et me l'envoyer à erreur@jeuxvideo.fr ...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je sais pas comment faire une capture d'ecran peut tu m'expliquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ton clavier tu as une touche Impr écran, tu appuis dessus, puis sur ton bureau tu fas Ctrl + v pour coller l'image.Ensuite sur l'image tu fais bouton droit et tu fais envoyer vers destinataire...Voila...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je ne peut pas le faire car je suis obliger de enlever le message pour debloquer le clavier ou sinon je te note le message en entier et tu me le dis si ta une solution. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te donne le message: les parametres actuel de securite ne vous permettent pas d'executer les controle activex de cette page.en consequence,cette page ne serat pas afficher correctement. voila c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois aussi avoir le problème sur les pages des astuces et des news ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
j'ai le meme probleme que milou,dans les news ,les astuces etc..................par contre dans les autres sites de jeu je n'ai pas ce probleme.comment ca se fait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce problème est du aux animations flash qui se trouvent sur le forum et sur les autres pages du sites.C'est que vous modifier les paramètres de sécurité d'internet (Outils -> Options Internet -> Sécurité). Pour ma part les paramètre internet par défaut sont sur Moyen...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je voudrais savoir ou sa se modifie.si sa marche je te remercie beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans le menu Outils, puis dans Options Internet..., puis dans sécurité internet...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je ne voit pas ou ca se modifie explique moi en detail comment on fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne peux pas venir le faire sur ton PC. Toutes ces modifs sont à faire dans Internet Explorer...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Mais moi j´aimerais savoir pourquoi on me l´as pas dit au début quand j´ai posté ce sujet?Ca y est c'est fais chez moi d'ailleur ça y etais sur moyen mais toujours le même blem... Ca deviens chiant a force, je crois que ça m'est déja arrivé et que toi ou Mcad a trouvé la soluce mais ça marche pas ce coup ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai etait ou tu ma dit et j'ai fait site de confiance puis ok et ca me le fait encore moi ca m'enerve de plus en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans le menu OUTILS>OPTION INTERNET comme dans cette image :Puis tu fais1-clique sur Sécurité puis sur INTERNET (la planete)2-Clique sur niveau par défaut (si le bouton est actif)3-Mets la jauge sur moyen, et si c'est pas bon, descend la encore un peuComme dans cette image:Sinon essaye de mettre internet explorer à jour avec une version plus récente.Essaye aussi d'installer FLASH 6 En cliquant ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore tes screens MCAD. Tu te sers drolement bien de paint!On dirai un mode d'emploi de jouet playschool avec des explication pour personnes agées (la planete....)Mais tu sais pas cliquer! ( une vielle pub pour internet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité