flechePublicité

probleme

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

le probleme avec jeuxvideo.fr c'et que sans la adsl .pour acceder aux sites cest trop long par moment. si vous avez des problemes avec le meme truc faites le moi partager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur moi avant qu'an je n'avais pas l'ADSL jeuxvideo.fr etait rapide car jv.fr est heberger chez un serveur rapide nan ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais avant que j'avais la adsl jv.fr etait long mai tres long.maintenant avec la adsl cest beaucoup plus rapide. MERCI ET ALLEZ PARIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'avait pas l'ADSL et jv.fr etait rapide et ne mettai pas longtemp a s'aficher !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pas moi alors tu as de la chance moi j'avis que la barre de tache la ou il y a accuiel ect....et as tu les soluces pour tour de france sur ps2 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je vais chercher chez un pote qui la !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi chuis en 56K mais ça ne tourne généralement qu'à 48K et jv.fr est très rapide chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi le sujet est 2 fois sur le meme forum en plus ??? QUAIKAILI tu t'est gouré a quelque part nan ???Et moi je trouve que jv.fr est très rapide sans ADSL et avec ADSL !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas avec l'adsl c'est niquelcrom ca marche comme sur des rouletes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais hier soir j'ai vu un petit peu que jv.fr avait perdu sa vitesse de croisiere mais c'est bon c'est du tous bon ce matin !!!VIVE JV.FR !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité