flechePublicité

Problème de "menu barre" : Solution

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

C´est un problème pour tous ceux qui ont Norton Internet security. En fait il peut arriver que vous ne puissiez pas accéder au menu d´en haut ou à gauche, s´affichant juste un curseur comme celui quand on écrit.

- En fait il suffit de désactiver la fonction "Blocage des publicités". Aller sur Norton Internet security (pas Norton Antivirus) cliquer sur "Blocage des publicités" et sur le menu de droit choisissez "désactiver". Voila le menu remarche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je croyais que c´était normal, mais maintenant ça va bcp mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai complètement désactivé norton internet security et ça marche toujour pas.
 
 
Ouais moi aussi j´ai le mm pb !!!
j´ai désactivé Norton internet security et ca marche pô !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas dis de désactivez Norton Internet Security, j´ai dis de désactiver le paramètre "Blocage des publicité".

Moi aussi cela me l´a fais, lorsque je désactivais Norton cela ne marchais toujours pas, et en fait dans ce cas il faut redémarrer le PC sans Norton, mais personnellement je n´ai pas envie de désactiver Norton, pour l´instant je n´ai eu aucuns virus, cela ne va pas commencer.

Alors désactivez plutôt cette fonction, c´est plus simple et plus utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai utilisé la méthode indiquée cependant je ne note aucun changement quand à ce problème.
Mais il est bien aimable de ta part de nous aider alors que même le staff nous a abandonné !!! lol

Je voudrais ajouter que j´ai le même problème avec le menu principal, je dois user de ruseries pour accéder au forum et aux jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prblème c´est que c´est en anglais alors tu pourrai faire la traduction de ce que je dois fermer stp
 
 
Avec ma fabuleuse capacité de dictionnaire Anglais/ Français (C´est de l´ironie bien sûr ) :

Ouvre Norton (c´est le même nom) avec le globe, il y aura une fenètre avec affiché tout en haut "Norton internet Security"

Regarde en dessous tu devrai lire : System check : OK (enfin un truc du genre, il y a un V vert comme vrai à coté, mince ou alors sa peut être un R comme right... enfin...)

Dessous il y a des cases avec des Nom (Security, Personnal Firewall....) tu peut désactiver chacune en appuyant sur la case et en fait à droite il y a un cadre bleu qui s´affiche, c´est la précision de la case, choisi en bas Desactiver (ou un truc du genre), une case jaune et c´est désactivé.

Blocage des publicités c´est la 6eme case en partant du haut, ou la 3eme en partant du bas, et tu fais comme je te l´ai dis plus haut, tu clique sur la case et tu clique à droite sur désactivate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça marche toujour pas mais c´est pas grave
 
 
Enfin une bonne nouvelle...
A force de persévérance et de répétition acharnée de la manipulation j´ai enfin réussi à débloquer l´option.
Alors merci KAMUI, encore une fois tu m´a bien aidé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j´ai cliquer sur la p´tite planette NORTON MACHIN!
Puis j´ai desactivé le blacage publiciter,et j´ai redemarer!
Alors la,ba rien!
Un petit coup de main stp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu n´a pas besoin de redémarer, sa se fait automatiquement ou au pire réactualise la page..... Enfin sa devrai marcher, quand même..... Reessaye, mais sans redémarer, vérifie bien que tu Désactive le blocage des publicités (Prend exemple sur DETONATOR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ils on raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamui a écrit:
Normalement tu n´a pas besoin de redémarer, sa se fait automatiquement ou au pire réactualise la page..... Enfin sa devrai marcher, quand même..... Reessaye, mais sans redémarer, vérifie bien que tu Désactive le blocage des publicités (Prend exemple sur DETONATOR

Et bien non,rien,dommage!
Je ferait avec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi caa marche pas quand meme.
Pourtant j´ai meme desactiver le firewall.
 
 
moi jai la meme chose mais moi je ne sais pas c que c ce truque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai ke kamui est la pour nous aider ms moi sa marche po, de toute fason g changer d´ordi donc maintenant sa marche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus sa marche tjr pas , des ke je ve aller vers le menu du haut en desactivant le blocage de pub , ca me met une erreur est survenue a chaque fois !!! A l´aide !!!!! Please help me
!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca marche merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca marche pô du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité